Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13655
Réponse à Deuca
PrettyBetty
68 messages
Il y a 6 ans
"Ce que tu viens de faire ici, c'est tirer une phrase or de son contexte, je dis que la science n'a jamais prouvé que la théorie du BIG BANG était véridique, ce n'est qu'une théorie ;) 
Première pls pour cette blonde débile."
Rien n'a été tiré hors contexte. Je répondais précisément à l'affirmation selon laquelle la science n'aurait rien prouvé en la matière (on parle bien du big bang). La théorie du Big bang s'appuie sur des observations et parvient même à en déduire des prédictions : [url]https://fr.wikibooks.org/wiki/Cosmologie/Preuves_de_la_théorie_du_big-bang[/url]En ce sens, la théorie du Big bang repose sur des faits. Tu ne peux pas la réduire à une simple hypothèse. 

"Tes sources ? Sur quels faits avérés la théorie du big bang repose et quand bien même elle repose sur des faits avérés était-t'elle la vérité absolue pour autant ? 

https://fr.vikidia.org/wiki/Big_Bang"

Je viens de citer mes sources. Besides, tu ne sembles même pas comprendre ton propre lien (la honte) ; à aucun moment la théorie du Big Bang n'est remise en cause (au contraire, d'ailleurs il me suffit de citer un seul passage de l'article "Le Big Bang est une théorie scientifique en partie confirmée par certaines observations astronomiques."). Idiot. 
"Ridicule, tu confonds le fait de croire en un être immensément supérieur et le fait d'être religieux, au fait tu viens juste de prouver ta haine à l'égard de l'Islam, or il n'est pas question de religion dans mon topic, tu t'es ridiculisé toute seule."

J'confonds que dalle, j'ai juste extrapolé la croyance en Dieu aux croyances religieuses (en même temps les deux font généralement bon ménage, tu me le concèdes) en choisissant un exemple (l'islam, religion particulièrement néfaste) parmi tant d'autres - hélas. Les croyants étant majoritairement religieux, les études se concentrent naturellement plus sur eux. Crétin. 
Besides, tu ne m'as infligée aucune PLS. Mais bon, si ça peut te rassurer... 
496 vues
PrettyBetty
68 messages
Il y a 6 ans
I usually try to walk away in those kind of situations, but this time, I'm swinging, I don't give a f*** ! 

Ce sujet est actuellement fermé