Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13637
Se téléporter d'appart en appart
1 2
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Hello,

Mon idée est la suivante : instaurer une nouvelle commande du genre ":go + nom de l'appart" de manière à aller directement dans un appart plutôt que de passer par le navigateur.

Simple mais utile.
973 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
clairement pas utile
Bkht
25 messages
Il y a 6 ans
s'embêter à écrire un nom complet d'appart, d'autres parfois avec des caractères et des majuscules alors qu'on peut accéder à ces apparts en 2 clics (sois 2 secondes) 
inutile
Loulousi
236 messages
Il y a 6 ans
Je suis du même avis que Sentoki, inutile.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Je suis désolée mais je suis pas d'accord avec vous.Quand on a des apparts favoris,dont les noms sont relativement simples (exemple : Réception ou Diamants Booster) ça peut toujours servir !
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Hey @Kleopatra

Je fais parvenir ton idée à l'administration.

Bonne soirée ?
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Merci @This :)
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Kleopatra,

Plusieurs appartements peuvent porter le même nom, ce ne sera donc pas possible

Bonne journée.
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Pour le coup je suis un peu d'accord avec @Sentoki, vu que pour aller dans le navigateur c'est pas trop long et comme l'a dit @Gyts y a des apparts qui peuvent porter le même nom donc désolé mais c'est vrai que c'est pas utile :p
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
Ah :/
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Bon bah j'ai pas été utile ?
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
@This tu n'as jamais été utile, non je déconne x)
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Gyts sauf si on doit taper le nom du propriétaire si il y a deux apparts du même com ou cliquer sur le celui d'on veut entre plusieurs s'ouvrant sur l'écran
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@-_DEKA_- GRRR
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
qu'est-ce qui est le plus rapide entre : cliquer sur le navigateur + cliquer sur l'appart que tu veux

ou écrire une commande + écrire le nom de l'appart (exactement, sans fautes) + écrire le nom propriétaire + sélectionner le bon appart

qui plus est, je doute fortement que ce soit possible techniquement

cette suggestion est un flop je te conseille de lâcher l'affaire, ça en devient presque ridicule

amicalement
1 2

Ce sujet est actuellement fermé