Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1362
Depuis 2 jour, impossible d'entrer dans l'hotel !!!
RodrigoZER
13 messages
Il y a 8 ans
Voila maintenant 2 jour que j'essai d'accéder a l'hôtel !!! simple problème de connexion ? Non ! Je ne pense pas. Si quelqu'un peut faire quelque chose parce que la sa devient grave !!! PS: sa sert a rien de me dire recharge la page, re-click ect.. j'ai déja tout essayer. Merci d'avance. Cordialement
980 vues
Laewyn
29 messages
Il y a 8 ans
Tu as essayé de vider ton cache/ou de changer de navigateur?
Avr
2 messages
Il y a 8 ans
Le swf charge ou non ?
RodrigoZER
13 messages
Il y a 8 ans
LAEWYN, Je ne suis pas sur de savoir ce que tu désigne par un cache, néanmois je n'ai pas essayer de changer de navigater car il me semble que HabboCity ne fonctionne que sur GoogleChrome ou autre mais, pas sur Mozilla.
Laewyn
29 messages
Il y a 8 ans
Bilal, https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr
Sifedo
17 messages
Il y a 8 ans
Tu peux toujours aller demander au niveau du [B]support[/B], quelqu'un l'utilise au moins quand il a un problème au lieu d'aller vers le forum?
Mellodt.
64 messages
Il y a 8 ans
Je crois que c'est la mise a jour OMG mrc Hcity
NdS
51 messages
Il y a 8 ans
Comme dit LAEWYN, supprime ton historique, si ça ne marche pas, change de navigateur et contacte le support technique. -HARIBO-. ce n'est pas la mise à  jour, car nous avons juste mis à  jour le CMS, le site, pas le client (l'hôtel).
Avr
2 messages
Il y a 8 ans
Regarde si Flash Player est activé : tap cette adresse sur ton navigateur google chrome : chrome://plugins/
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer