Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13618
Comment occupes-tu tes journées ?
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Heyy je voulais savoir ce que vous faites de vos journées en tant de cours, de week-end et de vacances :p 
Perso, chez ma mère je geek, chez mon père je lis ! Voilà voilà !
763 vues
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
sport et jeu video
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Le matin, je joue, le midi je bouffe et je vais sur Youtube, puis l'aprèm je joue encore et je vais encore sur Youtube et le soir je bouffe puis je joue et je me couche !
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Throught C'est une journée type des miennes une fois par mois pour le sport xD
@-_DEKA-_ I want your life
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Une journée parfaite selon moi : se réveiller tôt le matin,faire un bon petit footing,multiplier les activités la journée (sport,sorties entre amis/en famille au ciné,centre co par ex) sans oublier le travail (cours ou profession), puis s'endormir le soir en ayant le sentiment d'avoir accompli plein de choses la journée.

La réalité : se retrouver en mode larve sur ton canapé.
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Alors

Matin : Je me révéille pour un fucking 7h00 maintenant qu'il y a cours ensuite je mange ensuite jre au cours ensuite jrentre jprend ma douche ensuite jgeek ma play ensuite jgeek habbocity et après jv dormir voili voilou
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Je fais une séance de sport chaque matin et chaque soir,
L'après-midi en temps de vacances, soit je reste devant l'ordinateur, sinon je sors voir ma copine et mes amis
Je vais au rugby le mercredi soir et vendredi soir, 
Je mange le midi et le soir, ainsi qu'au réveil ( déjeuner ) et à 16h00 ( goûter ) c'est important ;)
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Le matin je me réveille vers 5h pour aller faire un peu de jogging, ensuite vers 5h30 je reviens pour manger. Juste après je prends ma douche etc., et je me prépare pour aller à l'école. Une fois revenu, je fais mes devoirs vite fait et après je joue pour me divertir pour ensuite manger et dormir.

Donc en gros mes journées sont ennuyantes.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
DISCORD CITY DISCORD CITY DISCORD CITY DISCORD CITY manger DISCORD CITY DISCORD CITY...
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Je n'occupe pas mes journées, c'est elles qui m'occupent.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Humm cynique tout ça Deucalion 
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
vive la lecture et les séries :))
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Certains d'entre vous avez des vies trop équilibrées.... Je vous jalouse pouvant très bien le faire aussi !
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Je joue aux jeux sur mon ordinateur et je pratique des loisirs et sports.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer