Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13617
JEU OFFICIEL • L'histoire sans fin PARTIE 2
1 2 3
Ferex
3 messages
Il y a 6 ans
se lever, puis...

Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Lorsque on devait aller déjeuner, je n'osais pas montrer mon corps tellement j'avais honte, j'ai alors pris une cape de l'armoire de notre chambre et je me couvris tout le corps avec...
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
J'étais bien enveloppée,mon corps nu sous une cape de soie et je me sentis tout à coup mieux...

NB : (certains devraient réviser les conjugaisons au passé simple sérieux).
Zh0cxytheBee
12 messages
Il y a 6 ans
[...] C'est alors qu'Hagrid, surgit de nulle part, tendis-que je me délectais de cette sensation de confort inouï. Je n'avais pas été autant gênée, depuis Le coup de Gyts. Lorsqu'elle m'a humilié en public *snif*, mais  je m'égare.. car oui, Hagrid est toujours là, pointé devant moi, puis il me dit en bafouillant dans sa barbe velue :
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
"Pourquoi est-ce que tu portes cette cape ? Qu'est-ce que tu as à caché ?!" dit-il d'un regard sévère. Je sentis une gêne intense dans mon corps quand Hagrid continuait à me parler, j'allais même crier de honte devant lui tellement j'étais embarrassé...
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
Alors je lui repondis que j'avais froid, il n'avait pas l'air de me croire mais il hocha d'un geste vif sa tête et partit précipitamment le long du couloir...

Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
dans lequel une drôle d'odeur régnait...
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
'' Je commence à sentir de plus en plus et enfaite c'était mes
 poils qui continuait a pousser donc je vais directement à l'infirmerie et..."
Édité par Yathavan il y a 6 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
L'Infirmière était en réalité l'épouse de Hagrid, j'ai eu peur et elle me dit " rien de grave tu iras mieux ..." et je part de la salle et je rencontre...
Édité par vaginasse il y a 6 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Hagrid avec sa grosse barbe arrivant à mes orteils, et il me demandait << Ca va pas jeune homme ? >> je répondis << Si si ça va >> il me regardais, je le regardais et je partais dans la cantine où je voyais...
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
@Throught Je crois que tu n'as pas le droit de mettre deux messages à la suite...

Mes amis qui m'attendaient, ils me regardèrent d'un air étrange et me demandèrent "Pourquoi portes-tu cette grande cape ? On doit la porter que pour des évènements spéciaux" et je leur répondis que j'avais un problème jusqu'à ce que la sorcière Gyts arriva derrière moi...
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Le sorcier Gyts me forcer pour que j'enlève ma cap mais j'ai dit ''non'' donc le sorcier Gyts m'attrapa est tous d'un coup...
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
et m'a lancé un sort, du coup je l'ai enlevé et j'ai pleuré dans mon coin, Hagrid avait jeté sa carte google play je le regardais et puis..
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Le professeur Naok est revenu me voir, m'a consolé puis m'a ramené chez moi
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Donc on n'était le soir j'étais entrain de dormir, et j'entendu un bruit donc je regard pas la fenêtre et j'apperçois..
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé