Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13616
ÉVÉNEMENT • Le forumeur du mois de mars, 1ère partie
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
[center]Bonjour tout le monde, comment allez-vous ?[/center]

Pour cette deuxième édition, nous vous proposons d'élire le meilleur forumeur et Expert Forum du mois de mars !

Comment se déroule cet événement ?
L'élection se déroule en deux parties, chaque partie correspondant à un vote.

Première partie :
Un vote a lieu entre les 5 joueurs les plus actifs sur le forum, et inscrits au système de fidélisation, ainsi qu'entre tous les Experts Forum. Ce vote permettra de désigner 3 forumeurs et 2 Experts Forum pour la finale.

Deuxième partie :
Pour la deuxième partie, il ne restera donc que 3 forumeurs et 2 Experts Forum. Un vote aura alors lieu pour élire le forumeur ainsi que l'Expert Forum du mois de mars. Chacun d'entre eux remportera 3 box's , 500 diamants et 20 CityCashs !

Voici les 5 forumeurs sélectionnés :
- -_DEKA_-
- Kleopatra
- Picha
- Yhsla
- Throught

Pour voter, c'est très simple, rendez-vous sur ce formulaire (il n'est plus possible de voter) puis renseignez votre pseudonyme et votez pour un forumeur et un Expert Forum !

Vous avez jusqu'au mercredi 20 mars à midi pour répondre au questionnaire.

Bonne chance, et bons votes !
1145 vues
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
N'hésitez pas à voter pour Erwan dans la catégorie du meilleur expert forum du mois de Mars ! 
Pourquoi ? Simplement car je pense avoir bien fait mon travail depuis ma prise de fonction, le mois dernier j'étais sur le podium ( 3ème ) donc je pense que ce mois-ci, l'objectif de la première place est réalisable <3 

Merci d'avance pour vos votes en masse !
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Heyy je donne un cookie pas cramé à celui qui vote pour moi :p ("pas cramé" Même pas à préciser vu mon talent en cuisine humm)
*pense* merci mamie...
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Khalid
510 messages
Il y a 6 ans
^^
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je crois que j'ai créé un profond malaise '-' 
Je suis désolééeee
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
C'est encore super cool d'être sélectionnée !!
Et vous savez quoi? Vous devriez voter pour moi ! ;)
Pourquoi ? 
1)Je ne fais pas dans la langue de bois,et je n'ai pas non plus ma langue dans ma poche.Rare dans le monde de City bien trop corrompu et censuré à présent.
2)Je prends toujours du temps pour apporter des commentaires complets et souvent constructifs selon moi.

3) Je suis 4ème dans le classement des joueurs avec le plus de messages sur le forum à leur actif ^^
4)Je kiffe le forum<3

Je pense bien représenter les forumeurs en étant active,impliquée et dynamique.
Votez Kleopatra,merci<3
Édité par Kleopatra il y a 6 ans
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Je pense que vous devriez voter pour moi car j'ai fait une animation pourri vendredi. Je n'avais pas d'idée et j'ai fait ça vite. Excusez moi mais du coup voté moi, je préparerai à l'avance la prochaine fois. Je compte sur vous encore une fois !
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Votez Erwan meilleur expert forum ! 

- A l'écoute des joueurs ;
- Oeuvre pour le bon déroulement des animations ;
- Toujours présent pour ses collègues, et joueurs ;

Mon travail vous satisfait ? Alors exprimez-le à travers les votes sur le formulaire ! 

Merci à mes votants <3 
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Campagne électorale du mois de Février, voici mon affiche :

[center] 1552254376-top.png[/center]
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Votez pour moi, après tout je suis le best ??
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Le best expert forum ? Bah Moi ! Qui ne le sait pas...
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Dernière affiche promotionnelle x)

- Un guerrier ne part à la guerre qu'avec son arme et ses protections, dans le cas inverse, il ne s'agit pas d'un véritable soldat.

[center] 1552257894-tttttttttttt.png [/center]

Merci aux participant.es du vote de ce mois de Mars !
Make the forum great again !
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Moi je dis, votez pour celui que vous trouvez meilleur, après tout, c'est votre choix ! Bref, bonne chance à tous !
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
vs en faites beaucoup trop c'est ultra lourd ↑

faites pas ça tous les mois, ça va vraiment plomber l'ambiance du forum… l'élection du forumeur prend à elle seule 3 semaines, y'aura des votes en continu si vous gardez ce même rythme ça va vite devenir lourd

btw erwan juste arrête ça………………………………………… plus embarrassant qu'autre chose
btw² je parie que la moitié au moins a déjà postulé modérateur, ridicule
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Tous les mois c'est vrai que c'est un peu lourd !
Il faudrait faire le concours par période,tous les 3 mois par exemple car les votes prennent des semaines donc irréalisable à long terme pour chaque mois.
Édité par Kleopatra il y a 6 ans

Ce sujet est actuellement fermé