Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13615
Help • Signaler un sujet ou un message sur le forum
Lia
178 messages
Il y a 6 ans
Bonjour à toutes et à tous, j’espère que tout va bien pour vous !

Dans ce nouveau tutoriel, je vais vous expliquer comment signaler un sujet ou un message sur le forum.

Pour commencer, rendez-vous sur le sujet dont vous souhaitez signaler le contenu.

Ensuite, à droite du nom du sujet, cliquez sur le bouton comme indiqué ci-dessous :
aj9WwuA.png

Après un instant de chargement, vous devriez avoir ceci :
LmzYrYJ.png

Pour signaler le sujet, cliquez sur le premier message de la personne ayant créé le sujet. Si vous voulez seulement signaler un message, cliquez sur le message en question. Appuyez ensuite sur “suivant”.

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton “suivant”, ceci devrait s’afficher :
mrB0mpj.png

Choisissez dès-à-présent le motif de signalement. Dès que ceci est fait, le message est automatiquement signalé.

Ensemble, rendons plus sûr le forum, alors n'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité !

Pour toute question, n’hésitez pas à la poser en commentaire ou dans un nouveau sujet ;)

Lia, Experte Forum.
918 vues
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Super tuto !! 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
J'adore !
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
jtm bien lia mais en terme de sujet inutile tu es au sommet
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Picha,

Cette fonctionnalité n'est, jusqu'à présent, pas très utilisée. Peut-être parce qu'elle n'est pas assez connue. C'est pourquoi ce tutoriel a été fait, afin de faire connaître la possibilité de signaler un contenu du forum ;)

Bonne journée.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
ou bien peut-être que signaler un commentaire n'est pas utile ? :P
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
@Picha En tout cas ça permet de signaler un commentaire contenant du harcèlement et des choses sexuelles au lieu d'y répondre.
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Lia,

Très utile, je savais qu'on pouvait signaler mais je savais pas comment faire, merci Lia.

Bonne soirée.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
wow merci deka génie!

ce que je voulais dire par là c'est que les modérateurs sont déjà assez strictes… que vous signaliez un commentaire ou pas, de toute façon il sera traité s'il ne respecte pas les règles (puisque tous les sujets forum sont lus, contrairement aux modérateurs sur l'hôtel qui, eux, ne peuvent pas surveiller plusieurs appartements à la fois)

je reste sur ma position ; signaler les commentaires n'est pas utile
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Picha,

Il est vrai que l'équipe fait tout son possible pour vérifier la totalité des sujets et des messages mais cela peut très bien arriver qu'il y en ait un qui passe à la trappe, dans ce cas n'hésite pas à le signaler ;)

Bonne journée.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
MDR pourquoi je suis dans l'image de description? :'))
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
C'est un beau tuto !

@Kleopatra je sais pas
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer