Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13597
Participe à l'évolution du Forum
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Bonjour à tous,

1543700412-icont.png    Depuis un certain temps, l'équipe du Forum ainsi que l'administration cherche à rendre le Forum plus attractif, dynamique. Pas mal de joueurs nous proposent des idées, partagent leurs avis, critiquent également le Forum et son équipe. C'est pourquoi aujourd'hui, Gyts, Dark et moi-même vous proposons de participer à l'évolution de celui-ci en répondant aux questions se situant dans le formulaire ci-dessous. 

1552131311-unknown-1.png

Dans ce formulaire, seront traités tout un tas de sujets tels que :

1543703281-iconb.png  L'habillement et les fonctionnalités du Forum (design, qu'aimerais-tu améliorer... )
1543703281-iconb.png  L'animation du Forum (as-tu des idées d'animations ? Propose-les nous... )
1543703281-iconb.png  La modération et l'assistance du Forum (Te satisfait-elle ? Que voudrais tu proposer... )
1543703281-iconb.png  Une enquête de satisfaction concernant les membres de notre équipe vous sera également proposée. 

Bien entendu, nous acceptons toute réponse. Nous prendrons le temps de lire celles-ci, et transmettrons vos propositions à l'administration de City. 
Attention, toute proposition faite ne sera pas forcément mise en place : nous ferons un récapitulatif des propositions validées et réalisables d'ici quelques temps.

1543700412-icont.png Vous aurez jusqu'au samedi 23 mars à midi, soit deux semaines afin de remplir ce formulaire. Ainsi, nous pourrons faire le point de toute les réponses. 
Un badge vous sera envoyé sur l'Hôtel sous quelques jours lorsque vous aurez envoyé votre réponse.

1543700412-icont.png Le badge qui vous sera envoyé a été crée par une joueuse, et Fondatrice d'un site de fans officiel : Pilar. Merci à elle pour sa collaboration.
Voici l'aperçu de celui-ci : 1552131426-hcity-sondage.png

1543700412-icont.png    Pour accéder au formulaire, tu peux cliquer ici-même

Erwan, référent des animations forum,
Dark, référent modération/assistance forum,
Gyts, responsable et gestionnaire forum.

781 vues
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
J'ai répondu, bonne idée ce questionnaire !
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Merci @Yhsla
Khalid
512 messages
Il y a 6 ans
J'ai répondu , vraiment bien ce genre de sondage !
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Merci à toi @Bred.Martins , petite réponse rapide quant à ta proposition d'animation : 

Les animations forum doivent se faire sur le forum, donc les jeux automatiques sont réservés aux GM's du rétro, qui s'occupent de l'hôtel ! ;)
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
J'ai répondu :)
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
a répondu
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Je vous rappelle que le formulaire doit comporter des réponses détaillées et précises sur vos points de vues et idées. 
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
oui euh exagérez pas non plus on fait ça pour vous aider hein
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Hey @Picha ,

Je ne suis pas là à critiquer votre participation je précise ;) 
Mais c'est toujours mieux d'avoir des idées claires, comme ça on sait vraiment ce que le joueur souhaite :)

Bonne soirée
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
je remarque tout de même une nette différence entre 
"Je vous rappelle que le formulaire doit comporter des réponses détaillées et précises sur vos points de vues et idées"
et "Mais c'est toujours mieux d'avoir des idées claires"
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Vous pouvez toujours répondre au formulaire qui vous est proposé, profitez-en !
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
J'y ai répondu, continuez comme sa à faire plusieurs formulaires avec l'avis des joueurs :)

Ce sujet est actuellement fermé