Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13593
Où achetez vous vos habits ?
1 2
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Hey tout le monde, je voulais savoir sur quels sites internet ou magasins vous achetez vos habits voilà bonne journée
1115 vues
Haru-.
908 messages
Il y a 6 ans
Au niveau du prix , je vais souvent chez Kiabi , et sur Bonprix , voilà c'est tout en général x)
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Kiabi , la mode à petit prix ! 

Ps: pas besoin de porter de la marque et 1000€ sur soi pour être mis en valeur, pour être beau/belle ! ;)
Édité par Rwanne il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Maiss...
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Kiabi, Louis Vuitton, Gemo
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Les 3 ne vont pas vraiment ensemble jpp
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Moi je vais beaucoup dans des magasins de marques, mais c'est plus pour les chaussures. Pour les vêtements je varie un peu, j'essaie de découvrir de nouveaux magasins etc.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Tu as pas des exemples @IamKenedy ?
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Non, vu qu'au Canada ce n'est pas les mêmes magasins qu'en France.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
J'achète mes habits en magasins généralement et pas vraiment en ligne mais c'est intéressant sur internet
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Pareil @Kleopatra tu as pas des exemples de magasins/ sites ?
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Pour te dire moi et les shopping sa fait 2 ptdr
Mais je vais souvent acheté des nouvelles paires de chaussures à Nike.
Et les vétements je varie souvent parfois je vais à H&M, parfois à Zara. Je vais partout récemment je suis parti acheté a Primark mdrr.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Y a plein de magasins intéressants : H&M,Zara,Pull&Bear,Stradivarius etc tout dépend du style à vrai dire
Embranchement
44 messages
Il y a 6 ans
Mmmh, Primark, H&M... franchement je m'en contre balance de la marque des vêtements...
Pour les chaussures, je mets un assez bon prix tout de même : )
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Pour les chaussures je prends toujours de la marque type Nike / Adidas. Pour les vêtements j'aime avoir de la marque mais des habits sans "haute marque" type beezbe (jspa comment sa s'écrit), jules, bleue boxe, intersport, la halle etc, je m'en moque un peu 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer