Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13558
Je sais pas colorier - 1
Haru-.
908 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir tout le monde comment ça va ? J'aimerait vous montrer mon dernière croquis , a vrai dire je le trouve super mignon .Je l'ai pas fini , je l'ai pas colorier tout simplement parce que je sais pas comment donner un super rendu . Je sais pas aussi dessiner des mains .(Je galère , voyez par vous même mais c'est mignon non? )Je me suis inspirer du côté "other side" d'une personne , celle qui ne montre rien , qui se glisse parmi tant d'autres avec son sourire mais qui en vérité souffre énormément , celle qui voudrais se faire consoler , avoir du soutien. Voilà , dite moi ce que vous en pensez , je continuerais de poster .Beaucoup d'amour . (Encore plus si vous êtes un chat , je veux pouvoir poser mes mains sur vos petite pattounes toute rose)

1551910934-otherside.png

720 vues
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Ton dessin est très bien fait bravo ! C'est vrai que ça donne pas un super rendu sans couleurs et aussi sans mains, mais ce n'est pas grave tant que tu fais un très beau travail, continue ! :)
Haru-.
908 messages
Il y a 6 ans
Merci , c'est super gentil mais je suis pas encore douée en la matière pour dessiner les parties du corps ainsi que pour la coloration , mais je compte m'y mettre dès que possible , j'ai juste peur que le résultat me corresponde pas car je suis trop perfectionniste x) 
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Morrighan,

Tu réalises trop de dessin effrayant comment dors-tu la nuit avec ça dans la tête ?

Bonne soirée.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
C'est sympa continue !!
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Je trouve ça vraiment beau !
Haru-.
908 messages
Il y a 6 ans
Tolker si je peux te rassurer , je dors bien la nuit , je m'inspire surtout de l'univers du fantasy , et du vécut de certaines personnes de mon entourage , je ne trouve pas que mes dessins sont effrayant , mais celui-ci représente tout simplement le sentiment de mal-être , ça nous arrive au moins une fois dans la vie
@Yhsla merci c'est super gentil , je compte un jour me mettre a colorier 
@IamKenedy Je pense que si j'aurait fait l'effort de faire des mains , le rendu aurais était plus top x) 
Édité par Liew il y a 5 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Il est net et un peu imaginaire (de mon point de vue), j'aime beaucoup continu !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer