Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13557
Y'a encore beaucoup de gens qui.. [RÉSOLU]
Elooise
1 messages
Il y a 6 ans
Y'a encore beaucoup de gens qui n'arrivent pas à se co?
429 vues
Scott.Anderson
17 messages
Il y a 6 ans
Oui...
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Non j'arrive à me co mais après parfois ça bug :/
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Avec le robot Billy sa met un peu plus de temps à me co sur l'hôtel si tu veux savoir :) (CE FICHU ROBOT DE M*RDE) mais sinon après j'arrive à accéder dans l'hotel
Chicago
2 messages
Il y a 6 ans
depuis que ce robot de merde est la impossible de co les modo venez pas dire que c pas a cause de lui excusez moi mis chui venere la , il nous dit oe ntre co n'est pas bonne ect euh je bug pas du tt il fait que mimobbiliser quand je ne bug pas .. Depuis avant-Hier je ne peux plus acceder a l'hotel sachant que j'ai pris 20 min a me co juste pour le pseudo et le mdp  quand je vais sur les forum sa bug de ouf je n'arrive meme plus a me co sur ma tablette puffin free et venez pas dire oe c ma tablette et tt car plus de la moitié des joueurs n'arrive plus a se co , oui j'ai contacté le support jai tout fait ce quon ma dit et r ne marche aussi resoudez le probleme au lieu de faire des vieux robot qui sert a rien on était tres bien sans lui .. Vous allez perdre la moitié de vs joueurs si on ne peux plus se co .. Sachant que moi je peux me co seulement pendant les vacances et je nai pas pu profiter de ces trois jours voila donc resoudez le probleme et vite svp !
Cordialement : une joueuse en colère !
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @Chicago ,

Comme les Experts Forum ont dit dans pas mal d'autres topics, le souci touche également les Staffs. Ce qui veut dire que c'est en cours de réparation, pour combien de temps ? Nous ne savons pas, nous ne sommes pas dans la tête d'Anis ou Shin ( les développeurs ). 
Alors la patience devra se faire une place, et pour vous, et pour nous. Nous sommes toutefois désolés pour la gêne occasionnée. 

Bonne journée. 

Ce sujet est actuellement fermé