Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13518
{TPMH}Touche pas mon habbo
Jveux1Pseudo
5 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir,
Je m'appelle Kamille j'ai 15 ans je suis la gérante du compte BFM.Tv, la nouvelle Organisation Rôle Play non officielle, nous vous proposons un tout nouveau projet sur Hcity comme dans le titre dit Touche pas mon Habbo.
Nous recrutons des Chroniqueur, de la régis pour le son et la lumière mais aussi des vidéaste pour aboutir les émission sur YouTube.
Bonne soirée a vous…
Rejoint nous sur le Discord: https://discord.gg/Mm4jx7E
356 vues
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
sa daaaate de ouf!
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Cyril Hanouna il va se faire un compte Habbo pour y participer x)
Viewer
63 messages
Il y a 6 ans
Encore encore et toujours du plagiat, c'est vraiment triste d'avoir aucune originalité
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
@Viewer Quel plagiat ? '-'
Jveux1Pseudo
5 messages
Il y a 6 ans
écrire quelque chose... @-_DEKA_- LAisse cela s'appelle de la jalousie Monsieur n'es pas content car maintenant il y a du monde qui fait des émission télévisé
Viewer
63 messages
Il y a 6 ans
Il y a aucune jalousie. Nous sommes présents depuis 2017, et nous avons toujours animé cette émission sous ce nom-là "Touche pas à mon Habbo". Je t'ai contacté justement pour te le dire et toi ce que tu fais, c'est de reprendre notre concept déjà, et ensuite notre émission avec notre propre nom ? C'est de la provocation tout simplement, c'est pas comme ça que tu vas réussis crois moi l'originalité ça se trouve.
Plume0r
30 messages
Il y a 6 ans
On va partir sur le point. Que le meilleur gagne. Car tu n'a pas lu la description. Sur cela @BFM.Tv peu tu verrouiller le sujet stp

Ce sujet est actuellement fermé