Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13506
[RPL : A vos Pubs!] Tavernes, Auberges, Events.
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Oyez, oyez!

Comme vous l'avez remarqué ces derniers temps - et même depuis plusieurs années - on voit souvent des propos tel que : "Le Rp Disparait!" (Pas contre toi, personne qui créer ce genre de sujet, je te propose une solution ici!)

A mon époque, un des lieux les plus propices au RP étaient les Events (Bal, Tournois, Concours), Tavernes, et Auberges.
C'est pourquoi je vous propose ici de faire la pub pour votre Event RP Libre ou Taverne / Auberge Rp Libre!

Pour ce faire, tout en restant respectueux entre vous, je vous demanderais de remplir le formulaire ci dessous :

Nom de l'Appart :

Type : Event / Taverne / Auberge (Précisez l'Event, s'il s'agit de Bal ou autre).
Propriétaire :
Disponibilités :
OU
Dates et Heures de l'Event :

Je ferais une liste sur ce sujet selon les réponses.

A VOS PUBS!

TAVERNES/AUBERGES

Nom de l'Appart :
[Rp] Auberge au fleuve de Charon [Libre]

Type : Taverne/ Auberge (/Marché noir)
Description: Taverne positionné "entre les mondes", lorsque vous entrez dans des endroits cachés, des ruelles sombres, des forêts denses, vous avez une chance de trouver la poste de l'Auberge "Au Fleuve de Charon", perché entre les dimension dans une vaste forêt sans fin.
Propriétaire :  DELMH
Disponibilités : Les Week-end en après midi et soirée. Pour ce Samedi 30/03 = 14h45/ 17h + (selon la fréquentation)
Règles: HRP parenthèse et murmur mais limité! La cohérence et la construction dans vos personnages est priée d'être au rendez-vous pour éviter cheat et bullshit. L'appart n'est pas en "No-kill" mais j'interdis strictement le "Free-kill", si vous désirez faire une scène d'action visant à la baston ou à l'assassinat d'une personne, construisez là dans la logique et la cohérence.
Plus d'Infos : https://www.habbocity.me/forum/13895-(rp)-auberge-au-fleuve-de-charon

EVENTS

...
768 vues
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance pour ta pub :)
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Les tavernes c'est les endroits RP que j'apprécie le plus ! J'espère que quelqu'un pourra faire cette pub pour faire revivre le RP :)
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Je trouve que c'est une bonne chose de faire ceci !
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Erostyx

Qu'est-ce que le RPL ?

Bonne soirée.
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Bonjour!

Le "RPL" est l’abréviation pour le "RP Libre". Il s'agit d'un type de RP... Libre. C'est à dire que tu n'as pratiquement pas de limite géographiques, temporels, et j'en passe, pour jouer un personnage de ton choix. On peut retrouver un alien, un démon, un pirate, un cowboy, et le conseiller d'un roi à une même table dans une taverne, par exemple.
Il y a aussi des règles que très, très basiques - tel que le "pas de freekill" - qui changent selon les rétros (le RPL étant surtout pratiqué sur les rétros).

Le RPL est un peu un type de RP qui peut permettre à un débutant à connaître un peu les types de joueurs, faire connaissance avec les plus anciens, etc.

PS : Le "Freekill" est le fait de tuer gratuitement quelqu'un sans avoir de raison inRP valable, par exemple, le tuer direct alors que le personnage vient de dire "Bonjour!" et que le tueur ne le connait pas. C'est également un terme pour désigné l'acharnement d'une personne envers une autre, quand celle ci tue automatiquement tout les personnages de la personne sans même les avoir rencontrés deux fois inRP.
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Nom de l'Appart : [Rp] Auberge au fleuve de Charon [Libre]

Type : Taverne/ Auberge (/Marché noir)
Description: Taverne positionné "entre les mondes", lorsque vous entrez dans des endroits cachés, des ruelles sombres, des forêts denses, vous avez une chance de trouver la poste de l'Auberge "Au Fleuve de Charon", perché entre les dimension dans une vaste forêt sans fin. 
Propriétaire :  DELMH
Disponibilités : Les Week-end en après midi et soirée. Pour ce Samedi 30/03 = 14h45/ 17h + (selon la fréquentation) 
Règles: HRP parenthèse et murmur mais limité! La cohérence et la construction dans vos personnages est priée d'être au rendez-vous pour éviter cheat et bullshit. L'appart n'est pas en "No-kill" mais j'interdis strictement le "Free-kill", si vous désirez faire une scène d'action visant à la baston ou à l'assassinat d'une personne, construisez là dans la logique et la cohérence. 

Je remerci @Erostyx de l'opportunité qu'il offre aux rôllistes libre de pouvoir partager leur passion avec d'autre, ce qui n'est pas toujours évident! 
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
De rien! J'ai ajouté ton auberge dans la liste.
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Petit up! Hésitez pas à déposer vos pubs pour vos apparts RP!
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer