Oyez, oyez!Comme vous l'avez remarqué ces derniers temps - et même depuis plusieurs années - on voit souvent des propos tel que : "Le Rp Disparait!" (Pas contre toi, personne qui créer ce genre de sujet, je te propose une solution ici!)
A mon époque, un des lieux les plus propices au RP étaient les Events (Bal, Tournois, Concours), Tavernes, et Auberges.
C'est pourquoi je vous propose ici de faire la pub pour votre Event RP Libre ou Taverne / Auberge Rp Libre!Pour ce faire, tout en restant respectueux entre vous, je vous demanderais de remplir le formulaire ci dessous :
Nom de l'Appart : Type : Event / Taverne / Auberge (Précisez l'Event, s'il s'agit de Bal ou autre).
Propriétaire : Disponibilités :OUDates et Heures de l'Event : Je ferais une liste sur ce sujet selon les réponses.
A VOS PUBS!
TAVERNES/AUBERGES
Nom de l'Appart : [Rp] Auberge au fleuve de Charon [Libre]
Type : Taverne/ Auberge (/Marché noir)
Description: Taverne positionné "entre les mondes", lorsque vous entrez dans des endroits cachés, des ruelles sombres, des forêts denses, vous avez une chance de trouver la poste de l'Auberge "Au Fleuve de Charon", perché entre les dimension dans une vaste forêt sans fin.
Propriétaire : DELMH
Disponibilités : Les Week-end en après midi et soirée. Pour ce Samedi 30/03 = 14h45/ 17h + (selon la fréquentation)
Règles: HRP parenthèse et murmur mais limité! La cohérence et la construction dans vos personnages est priée d'être au rendez-vous pour éviter cheat et bullshit. L'appart n'est pas en "No-kill" mais j'interdis strictement le "Free-kill", si vous désirez faire une scène d'action visant à la baston ou à l'assassinat d'une personne, construisez là dans la logique et la cohérence.
Plus d'Infos : https://www.habbocity.me/forum/13895-(rp)-auberge-au-fleuve-de-charon
EVENTS
...