Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13488
JEU OFFICIEL • Combien ? Combien ?
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Eh, oh, où suis-je ? Comment suis-je arrivé là ? Le jeu du "combien" va répondre à ta demande petite enfant.

Votre but est simple, vous allez devoir répondre à une seule question sur toutes les questions pour pouvoir remporter les lots. Comme vous avez pu le voir, c’est le "combien" qui vous fait réfléchir donc j’ai décidé de vous faire compter de 0 à 100.

Voici mes questions :
Combien il y a-t-il de dalles dans l’appartement Diamants Booster ?
Dans le navigateur, dans la catégorie Public, combien il y a de lieux publics ?
Combien il y a d’équipes (les grands thèmes) ?
Combien il y a de catégories sur le forum ?
Combien peut-on remporter de lots au Bonamigo ?
Dans l’économie de la boutique (sur le site), combien il y a de LR (d’images et pas d'exemplaires) ?

Si tu réponds juste à une des questions, tu remportes 400 diamants et 1 box. Il y a six questions donc six gagnants, je suis gentil aujourd’hui. Les premiers à avoir dit les bonnes réponses remportent.

⚠️ Attention, une réponse modifiée est considérée comme invalide. Si vous devez modifier votre message, supprimez-le puis postez-le à nouveau.

Vous avez jusqu'au dimanche 10 mars à midi pour participer !

Bonne chance à tous et à toutes.
799 vues
Plume0r
30 messages
Il y a 6 ans
5 = 16
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
6 : 19
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
@kleopatra bien que j'adore voir les experts forum se faire recaler quand il le faut, tu ne respectes pas les règles non plus ; il faut répondre à une seule question sur les six
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Parenthèse pour @Tolker : je suis une fille.Cela se voit au look de mon avatar donc avant de dire "Kleopatra remporte le jeu en première place,bravo à lui" renseigne-toi mieux que ça s'il te plaît.Je trouve ça assez idiot venant d'un prétendu "expert forum" de même pas prendre le temps de voir à quel genre de personne il s'adresse.

Anyway,ceci étant dit.

Combien il y a de catégories sur le forum ? 10

PS : Merci @Picha pour me l'avoir fait remarquer.J'ai même pas lu ses règles donc je pensais qu'il fallait répondre à tout 
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
6 -> 19 :P 
Merci Picha ;)
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Combien il y a-t-il de dalles dans l’appartement Diamants Booster ? 71
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Aysee.,

Ta réponse a été supprimé, je demande qu'une seule réponse pas trois. Désolé.

Bonne soirée.
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Mr.CityRC,

J'ai dit "remporter" pas perdre donc les lots perdants, tu les comptes pas ! GO réponds vite !

Bonne soirée.
Zh0cxytheBee
12 messages
Il y a 6 ans
Dans le navigateur, dans la catégorie Public, combien il y a de lieux publics ? 19
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
71 dalles dans le diamant booster 
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Yhsla et @Finch,

Vos réponses ont déjà été dites. Il reste : "Combien il y a d’équipes (les grands thèmes) ?" et "Combien peut-on remporter de lots au bonamigo ?"

Bonne soirée.
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Voici nos gagnants de la semaine, @IamKenedy, @zhocxycracken, @Kleopatra et @Picha. Sur les six questions, il n’y a eu que deux réponses non rendues. Bravo à tous les participants et bravo aux gagnants !
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey tout le monde,

Merci à tous d'avoir participé à cette animation, et bravo aux gagnants qui ont reçu leurs lots ! ;)

Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé