Coucou, petit topic spéciale qui parle de La Ligue du LOL.
Si vous ne savez ce qu'est cette ligue je vous l'explique : La Ligue du LOL est un groupe de journalistes (importants ou non) qui s'amusent à aller sur Twitter, un réseau social que vous connaissez, et à harceler des gens qui n'ont rien demandés.
Leurs cibles sont principalement des femmes, pour je ne sais quelle raison, mais ils peuvent aussi attaquer des hommes en les insultant. Ce groupe comporte des hommes qui ont environ la vingtaine ou la trentaine mais possèdent l'âge mental d'un ado de 15 ans qui se veut être cool en insultant d'autres personnes innocentes.
Squeezie à fais une vidéo où il explique ce genre de truc et l'a très bien fais d'ailleurs, voici le lien de sa vidéo qui juste en dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=sEkbibtqbbI
En bref, cela parle de cyber-harcèlement mais aussi de harcèlement dans la vraie vie, donc si vous subissez de l'harcèlement que ce soit verbale, physique ou sexuelle, ne restez pas dans le silence et avouer vos problèmes à un adulte ou des amis, ils vous aideront sûrement.
Le gouvernement à aussi crée un numéro de téléphone gratuit contre le harcèlement : 30 20, appellez ce numéro si vous avez des problèmes de harcèlement car c'est une chose débile de ne rien dire et de continuer à subir ça et ne tentez pas le suicide, c'est une erreur de faire ce genre de chose.
Bref, voilà je voulais absolument vous parlez de ça car j'ai de la chance de m'être jamais fais harcelé mais je n'ai pas envie de voir une personne se faire harceler par des gros cons qui se croient tout puissant, donc j'espère que vous avez lu ce message :)