Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13477
Harcèlement de La Ligue du LOL
1 2
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Coucou, petit topic spéciale qui parle de La Ligue du LOL.

Si vous ne savez ce qu'est cette ligue je vous l'explique : La Ligue du LOL est un groupe de journalistes (importants ou non) qui s'amusent à aller sur Twitter, un réseau social que vous connaissez, et à harceler des gens qui n'ont rien demandés.

Leurs cibles sont principalement des femmes, pour je ne sais quelle raison, mais ils peuvent aussi attaquer des hommes en les insultant. Ce groupe comporte des hommes qui ont environ la vingtaine ou la trentaine mais possèdent l'âge mental d'un ado de 15 ans qui se veut être cool en insultant d'autres personnes innocentes.

Squeezie à fais une vidéo où il explique ce genre de truc et l'a très bien fais d'ailleurs, voici le lien de sa vidéo qui juste en dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=sEkbibtqbbI

En bref, cela parle de cyber-harcèlement mais aussi de harcèlement dans la vraie vie, donc si vous subissez de l'harcèlement que ce soit verbale, physique ou sexuelle, ne restez pas dans le silence et avouer vos problèmes à un adulte ou des amis, ils vous aideront sûrement.

Le gouvernement à aussi crée un numéro de téléphone gratuit contre le harcèlement : 30 20, appellez ce numéro si vous avez des problèmes de harcèlement car c'est une chose débile de ne rien dire et de continuer à subir ça et ne tentez pas le suicide, c'est une erreur de faire ce genre de chose.

Bref, voilà je voulais absolument vous parlez de ça car j'ai de la chance de m'être jamais fais harcelé mais je n'ai pas envie de voir une personne se faire harceler par des gros cons qui se croient tout puissant, donc j'espère que vous avez lu ce message :)
827 vues
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Assez bon rappel, surtout que les rétros sont généralement propices aux harcèlements en tout genre (les staffs ne démentiront pas).

PS : "croient", pas "croivent", voyons! On ne dit pas "croiver" mais "croire"! Sauf dans "A mort Louis croiver bâton!"...
Je connais la sortie.
Torpack
75 messages
Il y a 6 ans
cbon on a tous vu la vidéo de SQUEEZIE
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
@Erostyx Ouais c'est vrai que je fais certaines fautes mais bon...
Tchad
69 messages
Il y a 6 ans
d'accord 
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
@extremeboi Ben merci de ta réponse...
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
C'est juste pour t'aider, beaucoup de gens font cette faute
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
@Erostyx Merci de ton aide :)
PrettyBetty
68 messages
Il y a 6 ans
Ils ciblent principalement des femmes parce qu'ils sont lâches et miso. Ça en dit long sur leur frustration sexuelle. 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Et bien je n'étais pas au courrant. Je ne trouve aucun mot pour décrire ces personnes c'est vraiment stupide.
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Le pire c'est que certains de ces journalistes disent qu'ils sont féministes et sont pour les droits et respects de la femme, on voit qu'ils se foutent bien de nos gueules ces journalistes :p
Édité par Jameson.Key il y a 6 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
J'allais en faire un topic moi aussi ! Mais j'ai supprimer le topic
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent ragnagna on a tous vu la vidéo de Squeezie car non déjà moi je ne l'aie pas vue puis c'est un sujet tellement important que ce ne sera jamais assez répété !
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla Oui tu as raison car quand Squeezie fait une vidéo, il n'y a pas forcément tout le monde qui a regardé sa vidéo.
Édité par Jameson.Key il y a 6 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Oui c'est vrai comme moi par exemple, toujours bien de savoir ce qui se passe autour de nous.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer