Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13471
Dessin n°4
Lee-joo_heon
28 messages
Il y a 6 ans
Je vous présente mon nouveaux sujet.
@MaskedCat  M'as proposé de dessiner un dragon..... Bien que j'ai modifié son idée, voilà le dessinJe vous présente mon nouveaux sujet.[url=https://www.noelshack.com/2019-09-5-1551470787-kda-dragon.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2019/09/5/1551470787-kda-dragon.png[/img][/url]

672 vues
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Je trouve que le dragon est assez confus, au niveau de sa forme et des ses couleurs. Et la sphère blanche n'est pas totalement ronde
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Il y a quelques détails qui laissent à désirer comme l'a dit @This à propos de la forme du dragon, mais bon en tout cas mieux vaut essayer que de ne rien faire, super dessin quand même et continue :)
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
On dirait pas trop un dragon..
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Lee-joo_heon,

Je ne vais pas inventer mes paroles donc je vais direct. Le dragon sort de la boule, le dragon n'a pas d'écaille et sa fourrure sur le dos est fait en gribouillis.

Bonne soirée.
Lee-joo_heon
28 messages
Il y a 6 ans
Excuser moi je n'ai pas vraiment de temp pour dessiner, mais si sa ne vous convient pas je vais effacer se post....
Voilà merci à tous.

Édité par Lee-joo_heon il y a 6 ans
Bkht
25 messages
Il y a 6 ans
c'est magnifique continue comme ça lee joo heon j'admire ton travail tu pourrais meme faire akali kda 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Bon courage continue tu vas progresser ! ;)
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Tu n'es pas obligé de supprimer, mais juste il faudra que tu t'améliores mais en tout cas continue ce que tu fais ;)
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Pour s'améliorer il faut de la critique, donc au contraire.
Tout le monde commence, donc bonne chance !
Lee-joo_heon
28 messages
Il y a 6 ans
@Sentoki Tu as trouvé où est ce que je me suis inspirer pour faire se dessin....
Lee-joo_heon
28 messages
Il y a 6 ans
Je pense sincèrement que le dessin digital me réussi pas.....
Donc dans se cas je vais commencer par vous montrez mes dessin sur papier.
(Quand j'aurais le temp.....et l'envie.)
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Sii ! Continue ! Suis les conseils des gens et tu vas t'améliorer de plus en plus, n'écoute pas les critiques négatives et fais ce qu'il te plaît !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer