Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13470
JEU OFFICIEL • L'histoire sans fin
1 2 3
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
Oh ! je m'en rappelle.
Tips
3 messages
Il y a 6 ans
Il s'appel Kiki, je croyais qu'il était mort, bouffé par un loup dans la forêt derrière chez moi.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
Oh ! le pauvre.
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Je regarde avec confusion le vendeur et la mamie et je leur demande d'où venait ce chien, ils m'annoncent qu'ils l'ont trouvé au coin d'une rue...
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Pauvre chien,il allait vraiment avoir une vie de chien mais fort heureusement je décide de le prendre sous mon aile...
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Mais d'abord je devrais en parler à mes parents...
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Car sinon mon père me frapperait à la ceinture et me.....
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Prive de nourritures pendant 3 jours, je parle à mes parents du chien en leur demandant si je pouvais le garder...
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Ils m'ont dit oui mais que si je le perdais encore je serai puni, j'ai donc remercier la grand-mère Gyts parce qu'elle aurait pu garder le chien...
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Plusieurs jours sont passés, et je joue avec mon chien jusqu'à ce que celui-ci sort de la maison par la fenêtre et je me précipite vers la porte de la sortie et le rattraper...
NFR!
3775 messages
Il y a 6 ans
Le chien passe par la rue, puis, rejoint les voisins d'en face ! J'accours après lui quand tout à coup, un camion m'empêche de continuer ma course et je perds le chien de vue...
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Je stresse à mort en pensant à la punition de mon père quand il apprendra ça, je cours dans les rues pour essayer de retrouver mon chien...
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
quand tout d'un coup, je vois sur le trottoir d'en face entouré par des gens...
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Je m'approche de cette foule jusqu'à ce que je vois quelque chose qui me traumatisa : mon chien, allongé, du sang qui coulait autour de lui. Je fonds en larme face à cette tragédie...
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
je ne sentais plus mes jambes, je suis tombée parterre et ......
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé