Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13415
Et ça y est y'a les kikoos qui arrivent
1 2
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Vous êtes des champions tous...
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Odin
48 messages
Il y a 6 ans
@Enamorada Donc pour toi si ils eteignent leur PC rien va changer le % va rester à 76 % ? Image associée

Tu as raison sur le cas de "forum est effectivement fait pour faire des réclamations,discuter etc." oui tu as raison ! Mais pour le 76% faut pas faire un drame tu fermes ton Ordi ou eteind la page et puis basta ? Et en plus les kikoos CAR OUI ! C'est des kikoos éxcuser moi ! Car sincérement quelqu'un de plus intélligent serait aller regarder d'autre message sur le Forum pour voir si des gens on déjà eu le problème ! DONC OUI C'EST DES KIKOOS ! Donc totalement fermer vos bouches les gens ! Bref voilà sache qu'il n'on que à look le Forum Aide est besoin ET JE SUIS SUR qu'ils le trouveront car presque tout les kikoos (95% des personnages d'HBC) on le problème et n'on même pas la foutue intélligence d'essayer un autre ordinateur ou d'eteindre la page ! BREF voilà 

Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Je voulais dire que le problème persistera et même si sur le moment on est plus bloqué à 76% et bien les fois suivantes on se retrouve de nouveau bloqué.
Evidemment que c'est pas grave,on a jamais dit que c'était la mort de pas pouvoir accéder à l'hôtel (sauf pour les kikoos/geeks,je le conçois)
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Le forum est avant tout un endroit de convivialité entre joueurs mais aussi une partie de l'hôtel ou les joueurs peuvent nous faire part de leurs problèmes qu'ils rencontrent au sein de l'hôtel. Le bug des 76% est le bug le plus répandu sur le forum et les personnes engageant une discussion la dessus ne cherchent pas juste à se plaindre, mais à également comprendre et essayer de savoir quoi faire si ce bug persiste une autre fois... ce n'est pas des kikoos faut arrêter :'(
1 2

Ce sujet est actuellement fermé