Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13378
Bad girls club
PrettyBetty
68 messages
Il y a 6 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Xk1_aoAWK5M[/youtube]
723 vues
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Que les ricains pour mettre des scénes de bagarre violente et de sex normal à la télé
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Et ouais, je trouve ça bien mieux que les télé-réalités françaises.
PrettyBetty
68 messages
Il y a 6 ans
Mais grave c'est tellement mieux que les télé-réalité made in France dont on nous épargne tous leurs dérapages. 
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Y'a rien de mieux, voir du sex des gens qui vomissent tellement ils sont bourrées des bagarres c'est mieux ? En sachant qu'on accéde au télé réalité à 10 ans à peine la france est beaucoup mieux.
PrettyBetty
68 messages
Il y a 6 ans
@Swear nop mdr tema la tv russe c'est bien pire... J'adore XD 
PrettyBetty
68 messages
Il y a 6 ans
Bon après j'dis pas que c'est pas bien, mais quitte à nous servir de la merde sur NRJ12 ou W9 autant que ce soit divertissant... Non mais parce que y en a marre de leurs histoires de couple à temps partiel wollah 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Pas faux.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Les ricains sont paumés dans tous les sens du terme,on a absolument rien à leur envier en fait.
Certes les télé-réalités françaises sont plus qu'ennuyeuses avec tous les dérapages cachés au public mais honnêtement,si c'est pour en arriver à se battre comme des animaux,je préfère largement que l'on nous cache la vérité.
A quoi ça sert de montrer des gens qui s'entretuent pour de la merde? Y a des jeunes qui regardent quand même,c'est complètement dingue et insensé de montrer ce genre d'images.C'est d'une vulgarité qui brûle à la fois la rétine et les neurones.
PrettyBetty
68 messages
Il y a 6 ans
@Enamorada Je trouve ça marrant (après j'suis absolument d'accord avec le fond de ton message). 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer