Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13367
le bleu est vert, le rouge est bleu, confiture
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
yo

durant ces vacances il est possible que je fasse + de pixel arts "avant vs après" pour vous montrez mon évolution en une année et recevoir différents avis, si vous voyez des défauts qui étaient là avant mais encore aujourd'hui, faîtes le moi savoir svp ça m'aiderait bcp

[center]- DOODLE ART -

kump.png

+ d'un an d'écart[/center]

n'hésitez pas à ajouter vos avis en commentaire pour que je puisse m'améliorer, ne vous contentez pas seulement de dire j'aime/j'aime pas si vous apercevez un truc qui vous semble chelou

mrc
651 vues
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
J'aime bien! Il faudrait peut-être essayer de rajouter de la profondeur, mais sinon, chapeau!
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
comment ça?
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Le 1er il faisait trop entassé, mais le 2ème l'évolution quoi est magnifique !
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
merci ahah
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
J'aime bien tes pixels arts ils sont super, continue de nous impressioner et ne lâche rien :)
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
J'adore !
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
merci bcp @Ryze-LoL et @This lol
PrettyBetty
68 messages
Il y a 6 ans
Cute 
[img]https://media1.tenor.com/images/10d28e797d53f5460805da682e8cc45b/tenor.gif?itemid=5031244[/img]
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
merci @prettybetty
Lia
178 messages
Il y a 6 ans
M a g n i f i q u e
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Je trouve vachement beau sauf que dans le deuxième, j'ai l'impression que la feuille au fond à des yeux.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Tolker je crois que ce n'est pas qu'une impression... sa donne un style et des détails je trouve ?
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
scregnegne
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer