Alors, petites explications!
Pour pouvoir suivre cette discussion je vous invite à aller lire l'entièreté de l'article sur CityWish (
https://citywish.fr/news?id=75) ou j'aborde avec simplicité et simplification le sujet du RP et particullièrement du Rp'L. Dans cette article, à la fin, après avoir expliqué sans vraiment de gros détails ce qu'était selon moi le RP et le RP libre de manière général, je vous invite à donner votre avis quand à ce que vous avez à dire sur ce style de Rôle Play, et surtout si vous avez des précisions à apporter à l'article.
Je préfère le faire ici car la zone de commentaire et de débat ici même s'y prête beaucoup plus. Je tiens à rappeler que j'ai simplifier l'article pour qu'il soit lisible par tous et qu'ils manquent sans doute beaucoup de détails. Il faut aussi savoir que ce dernier devrais s'inscrire dans un projet de plusieurs autres articles sur le RP (interview, présentations, explications,...) Alors n'hésitez pas à y aller a la pioche et à la critique facile s'il le faut, même si je ne suis pas un novice, j'ai tout de même besoin d'avis.
Et je crois aussi qu'ici, au moins, les détails que je n'ai pas développer dans l'article pourront être développer pour les gens que ça intéresse!
Voilà, merci à vous d'avance, et je reste dispo à vos questions ou à vos réponses.