Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13315
J'ai passé ma JDC
1 2
PrettyBetty
68 messages
Il y a 6 ans
C'était plutôt cool dans l'ensemble, les animateurs ont su capté mon attention en dépit du désintéressement que j'éprouve à l'égard de l'armée et tout ça... On nous a servi des haricots jaunes à la cantine (que j'ai confondus avec des pâtes...) accompagnés d'escalopes. 
964 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
c quoi jdc
PrettyBetty
68 messages
Il y a 6 ans
journée de défense et citoyenneté 
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
ça a l'air bien nul tout ça
Kazaky
3 messages
Il y a 6 ans
Picha tous*

:)<3
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
non tout tvk @kazaky
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
j'connais des gens qui y sont allés askip c'est chiant, nul et le temps est long
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
c'est assez inutile mais booon,bientôt vous aurez un service national de 1 mois à l'âge de 16 ans si je ne m'abuse >:)
Nessy-
3 messages
Il y a 6 ans
J'ai fais la mienne en novembre ou octobre, ça a été la journée la plus longue de ma vieee. En cours, même si le cours est long et chiant, je ne m'endors jamais ! Mais à la JDC? C'était tellement nul que j'ai faillis m'endormir sur la table ! Après tout dépend des animateurs et de l'endroit ou tu tombe :p 
Édité par Nessy- il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
C'est à quel age qu'on passe ça ? 18 ans ?
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
@This 16 ans. 

Dans l'ensemble hormis te bourré le crâne de discours militarisé et te présenter un discours civique qu'on t'as déjà présenter durant toute ta scolarité collège/lycée, ça a pas d'intérêt. Pour moi, le seul bénéfice que ça m'a apporté c'est de réviser un peu pour le code de la route que je passais 2 mois plus tard. 
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
Ah, du coup t'es en primaire j'en déduis.
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Chaud
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Oui apparemment c'est long et chiant tu dois écouter tout le temps en cours, en gros C'EST TRES LONG ET TREEEES CHIANT DE GENRE DE TRUC !
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Omg dieu que j'ai mal comment faire ça (le servie d'un mois)
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer