Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13301
Groupe de KPOP fav ?
1 2 3
2NE1
9 messages
Il y a 6 ans
    !!! Si c'est pour cracher votre haine sur la KPOP, on s'en passera !!!

Ma question est simple, quels sont vos groupes de KPOP préférés (le masculin et le féminin que vous préférez).
giphy.gif
1247 vues
2NE1
9 messages
Il y a 6 ans
Persooo comme mon pseudo l'indique bah c'est 2NE1 parce que pour moi c'est elles qui ont "propulsé" la kpop vers un succès mondial, elles ont réussi sur tous les tableaux, seul regret c'est qu'elles aient pas assez de musiques. Ensuite ce groupe contient CL, la baddest female de tous les temps qui est INCONTESTABLEMENT la meilleur rappeuse (bien que Hyuna soit tres forte aussi) et performeuse kpop et peut-être même du monde :p. Pour le groupe masculin perso c'est BIGBANG car ça reste le seul groupe masculin qui m'attire dans la kpop et dont je peux pas me lasser, j'ai hâte de leur retour !
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @2NE1,

Le groupe que je préfère en KPOP est les BTS.

Bonne soirée.
Ane-chan
516 messages
Il y a 6 ans
les groupes que j'écoute le plus : twice, 2ne1, exo, momoland, blackpink, bigbang et red velvet
avec une petite préférence pour twice, red velvet & momoland

mais en ce moment je suis bcp plus j-pop et utaites, voilà :))
Édité par Ane-chan il y a 6 ans
-Propre
131 messages
Il y a 6 ans
J'écoute pas vraiment la KPOP perso, je suis plutôt JPOP avec par exemple Kyary Pamyu Pamyu.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
non j'écoute pas vraiment mais j'aime beaucoup exo , bigbang
Édité par vaginasse il y a 6 ans
2NE1
9 messages
Il y a 6 ans
@Tolker ah groupe de base :') je les trouve bons mais un peu surcotés
2NE1
9 messages
Il y a 6 ans
@Ane-chan omgg mais t'ecoutes la base quoi ! j'ai les memes gouts par contre la JPOP jamais écoutée !  des bons groupes de jpop ?
2NE1
9 messages
Il y a 6 ans
@-Propre je vais écouter j'avais pas accroché a la JPOP la première fois mais je vais retenter :p
2NE1
9 messages
Il y a 6 ans
@Ane-chan je vais tout écouter alors pour voir ! J'écoute du japonais avec les openings manga sinon non :/ c'est surtout une question de style j'aime pas les musiques trop calmes 
2NE1
9 messages
Il y a 6 ans
@picha pour l'instant pas encore eu de coup de coeur pour elle !
Karatsuno
23 messages
Il y a 6 ans
persooo moi mon groupe masculin préféré c'est stray kids (mes bb) et en fille g-idle <3
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
blackpink loona red velvet hwasa itzy (g)i-dle everglow twice iz*one
VII
702 messages
Il y a 6 ans
la kpop ou de la musique pour toujours + d'argent facile sur le dos de fangirls hystériques
Édité par VII il y a 6 ans
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Les BLACK PINK my lifee |_|
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer