Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13300
Mort OFFI d'un RAGEUUUX #Coopt
1 2 3 4 5
Poulpique.
13 messages
Il y a 6 ans
Mais enfin Stee ! T'as encore exploitée ta Pansexualité avec un caillou ! XDD

d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Je suis le premier à avoir utilisé le DROP KICK pendant que vous étiez tous dans vos enchaînements type galas "saisi circulairement gngn balaye gngngn frappe sa nuk à la chut"
Steeouzie
21 messages
Il y a 6 ans
Ma quoi?! Je te ferais dire que je suis en couple, les étiquettes et moi ça ne marche pas, j'ai beaucoup de mal à me rappeler de qu'est ce que quoi veut dire, m'enfin, J'AIME LES CAILLOUX! ET ENCORE PLUS ETRE CHAUDE POUR ME BATTRE! Je crois bien qu'en 1 an et demi c'est la première fois que je suis prête! Incroyable tout de même.$

Pour te répondre Deucalion, si ta gueule était de la taille de ta puissance réelle, je pense que je te calculerais pas comme un homme de foire,  il suffit d'être poli!
Pied droit ou pied gauche? Je crois qu'un des deux te porte bonheur! Je suis une porte bonheur donc | Comme c'est gentil! Merci! |||
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Le jeune homme saisit circulairement la hanse de sa tasse de thé, avant d'en siroter le contenu parfumé avec délicatesse
Poulpique.
13 messages
Il y a 6 ans
Prout

d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Tes provocations sont nazes, tu ne sais même pas provoquer correctement, tu me fais plus rire qu'autre chose veille folle mddddddddrrrrrr. 
Steeouzie
21 messages
Il y a 6 ans
Exactement @Poulpique. Je n'aurais pas mieux dit!

Poulpique.
13 messages
Il y a 6 ans
Vieille*

Steeouzie
21 messages
Il y a 6 ans
Quoi? Mais je n'ai provoqué personne x) C'est normal que je n'arrive pas, si je n'essaye pas! Je suis là pour faire rire, et je préfère qu'on me dise "jeune folle" que "vieille folle".  J'ai réussi mon job et je ris toute seule devant mon PC, si ce n'est pas génial ça!
Poulpique.
13 messages
Il y a 6 ans
...x3

Steeouzie
21 messages
Il y a 6 ans
Nan, sinon, ce sujet devient vieux, parlons de mon projet, devenir la première chaussette Dovakin à sabre laser métamorphe et possédé! JE SERAIS UNE DEESSE! LA SAINTE CHAUSSETTE VOUS SURVEILLE! MOURREZ HERETIQUES!
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Gloire à la Sainte Pelle.
Terre
4 messages
Il y a 6 ans
J'vous -Les propos déplacés ne sont pas tolérés-
Édité par Lia il y a 6 ans
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
En effet le cailloux l'emporte. C'est triste à dire vu la qualité médiocre du RP et de la logique de merde du combat, mais bien joué tu as gagné.
Steeouzie
21 messages
Il y a 6 ans
Je me demande toujours comment un caillou peut courir.. Mh.. Quelle intense réflexion!
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer