Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13300
Mort OFFI d'un RAGEUUUX #Coopt
1 2 3 4 5
Poulpique.
13 messages
Il y a 6 ans
Mais enfin janin ! Parce que ça m'amuse ! 

Cailloux_Random
15 messages
Il y a 6 ans
@Deucalion tout à fait d'accord, c'est juste des pseudos roliste qui veulent défendre leur pote en avançant des arguments a chier mort de lol
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Il ne répond pas car il préfère t'ignorer, pour le moment.

Et avant que tu ne me poses la question, lui et moi sommes sur un même serveur RP avec plusieurs autres personnes, et j'ai fais une exception à ma propre règle de l'Ignorer en apprenant ce qui s'était passé.
Steeouzie
21 messages
Il y a 6 ans
*la feuille était une feuille artisanale née dans la dernière boutique situé en France, était bien trop épaisse pour être percée par une caillou, même rugueux, celui ci ne faisant pas le poids. Elle pu donc l'étouffer, suivant que de part le fait qu'il a des jambes, il est organique, et la pierre, peu forte et misérable mourut définitivement avant de devoir quitter sérieusement le rétro.*

Aurevoir | Adieu |
Cailloux_Random
15 messages
Il y a 6 ans
Mais quel petit curieux tu fais là, c'est pas bien ça !!
Poulpique.
13 messages
Il y a 6 ans
*Tant dis que la branche continuait le développement de ses douces sous-branches et de leurs feuilles, le reste du potager regardait avec le sourir, le combat acharné de la Douce mais violente Feuille , et du Violent et cancéreux caillou*

Édité par Poulpique. il y a 6 ans
Steeouzie
21 messages
Il y a 6 ans
Tu étais pourtant bien parti pour vivre, mais ton action est aussi méprisable que ton comportement, dis moi, serais tu le DC de Deucalion?
Cailloux_Random
15 messages
Il y a 6 ans
*sof qu'un caillou respire pa donc il peut pas mourir etouffer, donc la feuille est morte de vieillissement mort de lol*

Cailloux_Random
15 messages
Il y a 6 ans
Mdrrr nn jsuis pas le Dc de Deucalion
Poulpique.
13 messages
Il y a 6 ans
Starf.

d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Caillou, viens faire un combat avec moi tu as usurpé la technique du Drop kick que j'ai appris à Coopt. 
Steeouzie
21 messages
Il y a 6 ans
J'ai pourtant précisé que le caillou était organique, car sinon il n'aurait pas de jambe, et ne pourrait bouger de sa volonté propre. Explique moi ta logique, mon amusement avec toi est sans fin, je souhaite mieux te connaître pour mieux te voir te ridiculiser seul en publique jeune enfant.

Les troll m'amusent tellement |-|
Steeouzie
21 messages
Il y a 6 ans
Pourtant tu es tout aussi cancérigène.. Avez vous un lien de parenté?! SERAIS TU SON PERE?!
Cailloux_Random
15 messages
Il y a 6 ans
@deucalion lol tu crois t'apprend des technique à des petits mais cest connu les dropkick, brf, j'ai mieu a faire que de combattre mtn ptetre demain si je le veux bien

d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
@Steeouzie, il faut que tu arrêtes de prononcer mon pseudo maintenant hein ? J'ai l'impression d'avoir marché dans une merde et de ne pas réussir à l'enlever de ma chaussure depuis que je t'ai rencontré. 
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer