Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13300
Mort OFFI d'un RAGEUUUX #Coopt
1 2 3 4 5
Cailloux_Random
15 messages
Il y a 6 ans
"mon petit" on a rien a dire quand son pseudo c'est "poulpique"

ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 6 ans
Ptdr 3 pages de feed vous êtes pas doués af
Poulpique.
13 messages
Il y a 6 ans
Il était un petit navire… Il était un petit caillou… Qui n'allais ja ja jamais s'arrêter , qui n'allais ja ja jamais s'arrêter ohé ohé..

Il partit pour péter les cables.. Il partit pour péter les cables.. Sans oublier qu'il qu'il se ridiculisais sans oublier qu'il qu'il se ridiculisais ohé ohé..
Cailloux_Random
15 messages
Il y a 6 ans
Très belle chanson, dommage qu'elle ait été déformer par un K-Sos qui sait pas aligner deux actions RP :/

Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Je suis juste humain.

Je fais juste preuve d'humanité. Du style, ne pas souhaité que quelqu'un se suicide pour une simple question de combat offi contre un troll qui trouve ça visiblement très drôle.
Et ça peut me foutre que je suis empathique. Je l'aime pas, mais à sa place ça m'ennuierait fortement de devoir arrêter d'RP sur un support que j'aime juste car un troll a trouvé ça drôle de vouloir me provoquer, me chauffer, pour me combattre en offi pour ensuite fièrement montrer du doigt le combat en mode "mdr regardez ce rageux je l'ai niqué". Et comme je l'ai dis, je le connais. Il a le sang chaud.

Au passage. Quand on "meurt offi", on peut soit quitter le rétro, soit changer de pseudo. C'était un des principes à mon époque. Mais bon, on aurait pas besoin de mettre ce genre de choses en place si certains arrêtaient de vouloir faire les kékés ou dénigrer les autres.
Et crois moi, y a bien pire que lui sur ce rétro. Bien pire.

Ceci sera j'espère ma dernière réponse, je ne t'accorderais pas plus de temps.
Édité par Erostyx il y a 6 ans
Poulpique.
13 messages
Il y a 6 ans
Oh god.. MDR J'suis aussi qualifié de DC franchement.. Merci. 

Bref ensuite, Ne juges même pas mon pseudo quand le tiens est ''Caillou'' et que tu ne suis pas la logique des choses , chiche mon compte a été crée il n'y a à peine 30 minutes mais si t'es assez con pour croire que moi , je vaut autant que cette personne pose toi des questions.

Édité par Poulpique. il y a 6 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Vous êtes des bouffon ou quoi ? "Caillou" = le nom de son personnage, c'est pas un caillou qu'il lance, wsh c koi c zgeg mdddrr voilà pourquoi il ne faut pas parler de logique avk vous. 

Donc oui, il envoie un drop kick vers Coopt, Coopt envoie sa jambe vers ses deux pieds pour le balayer mais un drop kick = les deux jambes. 

Les deux jambes étant plus puissantes qu'une seule, le contre n'est pas valide et coopt et effectivement touché. 

Il est pas pour autant mort, mais "sonné".
Cailloux_Random
15 messages
Il y a 6 ans
@erostyx

Mdrr tu dis tu l'aimes pas mais à te lire on dirait vous étiez sorti ensemble mdrrr "oe gneugneu il a le sang chaud jsuis un homme battut oulala" brf, ton époque cest le passer mec, mtn ca change et si je décide qu'il quitte le retro il le quittera mort de lol et osef des bien pire ce seront les suivant mdr
Poulpique.
13 messages
Il y a 6 ans
Si je suis ici, c'est principalement pour régler la chose malgré que je ne suis pas en effet, dans votre histoire, j'ai vu les screens et je trouve ça ridicule.. Sans te mentir j'aurais honte à ta place. 

Si tu as quelque chose a dire je t'invite à venir dans mon appartement afin que je te montre mon niveau. 

Cailloux_Random
15 messages
Il y a 6 ans
Sauf que t'es pas a ma place donc osef d'avoir honte ou pas mort de lol
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
On était pas ensemble.
Et moi je décide qu'il quittera pas pour ta personne, car tu n'as aucun respect pour les autres, donc je ne vois pas pourquoi il devrait respecter ce que tu voudrais de lui. Tout simplement.
J'ai l'impression que tu cherches juste à t'amuser en pourrissant la vie des gens, et si c'est ça, tu es bien minable.
Poulpique.
13 messages
Il y a 6 ans
Oh mais j'en suis ravit ! Être à ta place ? Mais j'aurais pas osé me ridiculiser comme une loque devant tout le monde mec.

Steeouzie
21 messages
Il y a 6 ans
J'te conba ofi va z y la! Sale Ksos. T'sé pa  fèr mwa j'vé t'fèr dégag' du rètro! Avek ton non d'anfan de matèrnel! 

*La feuille vint alors à se laisser s'envoler, portée par le vent délicatement, sage comme une image et inoffensive d'instinc.*
*Suite à cet envol, elle intercepta alors le caillou, pour ainsi venir à l'englober, gagnant donc le match dans l'impossibilité du caillou de sortir, tel un pierre-feuille-ciseaux digne de ce nom.*

WA TE FE NIKE PAR UNE FEYE WAAAAAAA LA SALE MERD ! IL E NUL!

(Oui, je joue au troll moi aussi, qui sait, ça m'amusera peut être! |)
Édité par Steeouzie il y a 6 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Et au passage il n'y a pas besoin de préciser "Je prends de l'élan pour faire un drop kick" ptdr le simple fait de dire"Envoie un drop kick" l'élan est compté dedans donc pas besoin de préciser. 

C'est comme si tu précises que tes genoux se pliaient en disant "Il s'abaisse". 

Ce genre de précision est inutile, il peut parfaitement dire "Envoie un drop kick dans son visage aidé de ses jambes" sans dire qu'il prend de l'élan, complètement con, c'est comme demander la taille d'un portail IG ptdr. 

Par-contre COOPT n'est pas mort, un coup dans la gorge aurait pu le tuer mais vu que tu dis "tronche", il est simplement sonné voir KO.
Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
Cailloux_Random
15 messages
Il y a 6 ans
Content d'être ta source d'amusement @Steeouzie laisse moi juste répliquer 

*le pièr étan rugueuse èl kass la feuill kar c une feuil fragil, la feuil è morte offi el kitt le retro*

AHAHAH LOL JE T BATU OFFI !!

sinon, @Erostyx jpense qu'il aurait rep si il aurait pas quitter le retro mdr

@Poulpique. pk tu vien encore parler alors ? allez zou garnement
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer