Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13300
Mort OFFI d'un RAGEUUUX #Coopt
1 2 3 4 5
Cailloux_Random
15 messages
Il y a 6 ans
J'viens de niker un rageux à son propre jeu du DropKick mdrrr en + il m'a kick après car il ASSUME pas, j'met le lien des screen qui montre qu'il rage + qu'il a perdu, il me balayer hors j'fais un coup sauté donc ça sert à rien, donc, j'lai ken

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/2/1550587149-capture-d-ecran-521.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/2/1550587163-capture-d-ecran-522.png
1188 vues
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 6 ans
"Le cailloux"
"Drop kick"

Wesh un caillou ca a des pieds? Assume ton perso et après ca parle de RP LOGIQUE 

Bref ignorez ce parasite mes voisins du dessous. 
meiso
61 messages
Il y a 6 ans
j'suis ami avec coopt mais là j'valide le ko (pas la mort par contre hein), bien joué de ta part
Cailloux_Random
15 messages
Il y a 6 ans
@Divinity t ki mec ?

@Rian. Mrc

@Meiso merci petit noir
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Comme dit plus haut, un caillou peut à la limite être lancé, mais pas être mouvant, courir, etc (et je sais que c'est un gros troll).
De plus, tu cours puis tu lui donne direct un dropkick sans prendre d'élan pour sauter, sachant qu'un dropkick est un coup de pied sauté avec les pieds joints?

Pour moi, personne n'est mort, en revanche tu t'es pris une baleyette.

(Et au passage, qu'on me sorte pas que je favorise, sinon j'aurais dis que Cailloux gagne. Et oui, je n'aime pas Coopt.)
Édité par Erostyx il y a 6 ans
Terre
4 messages
Il y a 6 ans
Moi > Ta logique de l'âge de pierre
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Je dirais même plus : l'âge de cailloux-
Terre
4 messages
Il y a 6 ans
Il pèse pas plus lourd qu'une roche dans le game

Cailloux_Random
15 messages
Il y a 6 ans
Mdr vos gueule les deux geek on en a rien à foutre de vous, et @erostyx le terme "coup sauté" dans mon action signifie que du coup je saute pour effectuer le dropkick, apprend à lire et puis si t'aime pas coopt pk tu viens lui accorder de l'importance en voulant le justifier ? j'suis sûr t'es son dc mdrr t'es cramé mec, vieu rageux va

Terre
4 messages
Il y a 6 ans
J'te prends à une main et j'te lance dans la rivière, ftg.

Cailloux_Random
15 messages
Il y a 6 ans
Jte prend par derrière mec, jtexplose la mains car jsuis rugueux ta rien à dire

Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Par Jupiter on m'accuse d'être un DC...

Tu me fends le coeur.
Plus sérieusement, j'ai juste entendu parler de ce post sur discord et j'ai voulu vérifier par moi même. 
Libre à toi de croire que je suis un soit-disant DC, si ça peut satisfaire tes ardeurs de troll, mais évite les fausses accusations sans preuves autre que de "prendre sa défense".

Ce n'est pas parce que je n'aime pas quelqu'un que je serais du genre à laisser quelqu'un le priver d'une chose qu'il aime ou le persécuter gratuitement. Connaissant Coopt il a probablement accepté sur un coup de tête ce "combat offi", à cause de tes provocations - j'interprète selon tes propres screens. Ce qui est vraiment, vraiment bas.

Je trouve d'ailleurs ce type de "combat" totalement dénué de sens. C'est juste du "défouloir", ou encore du "mesurage de kiki".

Certes je veux bien t'accorder la victoire sur ce combat là, mais si tu gardes un tel comportement à l'égard de tes adversaires, tu es un piètre gagnant. Tu ne donnes pas envie de t'affronter.
Poulpique.
13 messages
Il y a 6 ans
Seutareufoula.. Un caillou… Des fois j'ai vraiment une sensation d'envie d'aller dormir mais genre, loin d'ici MDR.. Plus sérieusement, les gens ont beaux parler de logique, ils ne la respectent pas pour s'avantager ou foutre la honte aux autres par la dénigration ou la honte..Que sont-ils ? Des cancers.

Cordialement -Michelin.

Cailloux_Random
15 messages
Il y a 6 ans
Mdrr et qui a dit que je voulais t'affronter ? K-Sos va, retourne au jeu du célib, et si c'est pas ton dc, alors ce type est vraiment nul mdrrr askip il est fort en càc et bah pas vraiment, j'l'ai ridiculiser devant all, tema, même pas y réagit il a dut partir se suicider ou un truc dans l'genre mdrrr et qu'est-ce que ça peut te foutre si oui ou non il a accepter sur un coup d'tête ? mdrrr même cest pote on dit quil était taré, j'ai parler avec l'un d'entre eux ya 1h environ mdrrr brf, ce type a quitter le retro ça vous fait un cancer en moins et t'es pas heureux, et bah ptn j'sais pas ce qui te faut

Poulpique.
13 messages
Il y a 6 ans
Mon dieu.. Le pire c'est qu'il continue en le dénigrant comme une cacahuète des années 50.. Décidément..

Ah et ne le qualifies pas de cancer , quand toi tu en est un mon petit.

Édité par Poulpique. il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer