Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1330
[PoudlardHCity]
Earwen
1 messages
Il y a 8 ans
-Bonjour/Bonsoir à tous ! Dans cet article j'ai pour intention de vous présenter un projet qui est en train d'être mis en œuvre en ce moment même sur HabboCity. Un projet créé il y a deux ans et demi par Niaeliae et Whiserhall, un Poudlard, donc une école de magie basée sur le roleplay. Je fais moi même partie de l'équipe éducative de ce dernier, encore en construction pour le moment, mais nous sommes plus proches que jamais de l'ouverture et c'est pour cette raison que nous nous permettons d'en informer les joueurs du rétro ! Dans notre équipe, nous avons évidemment le directeur (Whiserhall), répondant au nom de Sincaire Whiserhall, sa directrice adjointe (Niaeliae), répondant au nom de Jane Berkeley et évidemment une bonne partie de l'équipe éducative qui doit composer le corps enseignant et le personnel d'un Poudlard. Bien évidemment, nous nous engageons à reproduire le plus fidèlement possible le Poudlard originel, afin de vous assurer une meilleure immersion au sein du rp et une aventure où la magie sera omniprésente (pour vous donner un ordre d'idées, c'est un bon paquet d'heures s'élevant parfois au dessus de la dizaine qui servent à construire un seul appart, preuve que nous ne négligeons pas ce détail.). Il y aura également des événements, afin de rendre le tout plus vivant que cela ne le sera déjà ! Pour finir, je vous invite à suivre l'évolution du projet sur la page FB : [url=][color=blue]https://www.facebook.com/poudlard.hcity/[/color][/url] Et a adhérer au badge de ce dernier ! [img]https://imgur.com/a/3ifEm[/img] [U]-Professeur d'Histoire de la Magie, madame Keynes.[/U]
644 vues
Bridge
13 messages
Il y a 8 ans
[B]Bonne chance! ;) [/B]
Zell@w
55 messages
Il y a 8 ans
Bonne chance à  vous, ça demande énormément de travail !
Indila
89 messages
Il y a 8 ans
Bonne chance <3
Lawrence.W
1 messages
Il y a 8 ans
Merci à  vous tous pour vos messages d'encouragements !-Directeur Sincaire W.
Kurisock
12 messages
Il y a 8 ans
Ce ne serait pas un peu du PLAGIA ? ^-^
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer