Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13280
JEU OFFICIEL • Concours d'écriture VOTES
1 2 3 4
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
c pas le cas de tout le monde visiblement
Shackter
215 messages
Il y a 6 ans
@Enamorada sans rancune de mon côté aussi ;) désolé de ma réponse un peu trop directe, c'est juste que j'aime pas les gens qui critiquent mais à première vue tu ne fais pas partie de ces gens qui mettent à mal le forum 
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
@SnoozeFR aucun problème,je m'excuse aussi si tu as pris ça pour une critique personnelle.N'oublie pas aussi qu'en tant qu'expert forum,tu feras sûrement face à des remarques comme celles que j'ai pu te faire ^^ ne sois pas offensé pour autant car c'était pas malveillant de ma part,sache-le.

enfin bref les experts forum et vos animations je vous kiffe !!!<3
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Coucou @Enamorada ,

C'est avec les critiques que l'on avance, même si cela ne fait pas plaisir à tout le monde, nous prenons en compte vos remarques ! ;) 
Merci pour l'importance que vous portez envers les Experts Forum, en espérant que nos prochaines animations vous plairont. :P 

Bonne soirée.
Erwan, Expert Forum.
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
REVOTEZ MOI
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Exactement @Erwan ! Merci à vous de nous divertir et de prendre en compte nos remarques
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
C'est notre travail ! Il est important pour nous d'avoir une bonne entente, une bonne liaison avec les joueurs. 
Jouer, se rendre sur le Forum doit avant tout être une partie de plaisir, aussi bien pour vous que pour nous, c'est pour cela qu'on fait de notre maximum pour garder cette optique. 

Les remarques nous les prenons à coeur, mais il faut qu'elles soient justifiées, et argumentées, choses que vous faites assez bien. 
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Ah oui j'ai 9 votes, je ne pensais pas que mon texte plaisait tant à des gens O_O et je pensais que ce serait Detected qui gagnerait, mais bon je remercie ces gens :D
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
@Noxas

Compte sur moi pour te rattrapé (;
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Pouce pas pousse svp...
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans