Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13280
JEU OFFICIEL • Concours d'écriture VOTES
1 2 3 4
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir ,

J'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe, n'hésitez pas à voter pour moi (pouce bleu) ! ;)

Vous aimez mon texte ?
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Pourtant j'ai participé @SnoozeFR,donc tu as boycotté mon texte ce qui est encore PIRE !
Et Picha et Noxas ont totalement raison
Shackter
215 messages
Il y a 6 ans
@Enamorada j'ai été voir sur le topic, ton texte n'y est pas 
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Si @SnoozeFR,je l'ai mis juste en dessous du texte de Detected en lien lightpics (page 2)
Shackter
215 messages
Il y a 6 ans
C'est sur le forum qui poster et pas en lien, sur ce bonne soirée. 
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
@SnoozeFR : en sachant que je l'ai posté il y a 7 jours,tu penses pas qu'il aurait été bien de ta part de me prévenir de le renvoyer absolument sur le sujet???
Donc en gros je l'ai écrit pour rien ?

De toute façon y a aucune logique dans ton animation,je suis même pas étonnée
Shackter
215 messages
Il y a 6 ans
Ecoute si tu n'es pas content, tu n'es pas obligé de jouer. Si tu sais faire des meilleurs animations vas-y postule. Maintenant, j'essaye d'instaurer du nouveau contenu d'animation. Les règles sont que la rédaction est dans le commentaire forum je ne vais pas m'amuser a aller voir les liens de Pierre, Paul, Jacques. 
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
@Erwan n'essaye pas de gratter des votes s'il te plaît :I
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
je suis aussi révolté que @Enamorada… rien ne va dans cette animation

et on ressort l'habituel "t pas content tu participes pas" ou encore "postule si tu fais mieux" --' changez de disque un peu
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
Cherchez pas par 4 chemins, si vous voulez gagnez vous pouvez demandez de l'aide. C'est pas interdit mdr.
Bon en même temps, le système est nul de divulgué les auteurs et les mettre en public c'est dommage. 
Édité par Detected il y a 6 ans
Amine!
22 messages
Il y a 6 ans
c'est joli ce message de Noxis :Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien car moi ça va. Je suis au Japon comme prévu, et j'espère que vous apprécierez quand je vous montrerai les photos et autre chose venant de ce pays ! Lors de mon premier mois de vacances au Japon, je suis parti à Osaka et dégustez un barbecue bien japonais ! C'était délicieux ! Ensuite je me suis rendu en bas du mont Fuji, le fameux volcan du Japon. J'ai alors sorti mon drone et j'ai filmé la grande montagne, heureux de pouvoir vous le montrez lorsque je reviendrai en France ! Enfin ma destination préférée, Tokyo ! Je me suis rendu à Akihabara, le fameux quartier des joueurs avec des pleins de boutiques avec certains objets un peu étranges si on peut le dire... En tout cas je me suis amusé là bas, vraiment j'ai une chance de m'être rendu à ce fameux quartier ! Bref, j'espère que ça vous a plus mon message, je vous dis à bientôt !"
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey tout le monde,

Nous allons tenir compte de vos remarques pour les prochaines animations ;)

Bonne journée.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
@Picha alors là 100% d'accord.C'est du vu,revu et archi revu,stop !

Désolée @SnoozeFR mais pointer du doigt tes erreurs ne te donne pas le droit de devenir méprisant.On est là pour animer le forum,donc pour aussi donner nos opinions et toi tu me dis "écoute si tu n'es pas content, tu n'es pas obligé de jouer gneugneu". Premièrement, je suis une fille et deuxièmement ta réponse est pitoyable en plus d'être condescendante.

Mais c'est pas grave Snooze.Au delà de ça j'apprécie tes animations en général.SANS RANCUNE
Édité par Kleopatra il y a 6 ans
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
@Amine@Ky@ C'est gentil :)
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Salut, calmez-vous un petit peu rhoo :'( 
Les Experts Forum prennent en compte vos remarques pour nos prochaines animations, en espérant que nous nous perfectionnerons. 

Loin est de nous l'image de l'Expert Forum qui se fiche des joueurs (pour l'exemple du "si tu n'es pas contente...."), une meilleure interprétation aurait été plus judicieuse, mais les Experts Forum travaillent bénévolement, grâce à vous (sans qui le Forum serait inactif) et pour vous (pour ajouter un dynamisme à HabboCity).

A très vite pour de nouvelles animations <3 
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé