Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13275
Message d'aurevoir
1 2 3
Devy
11 messages
Il y a 6 ans

Capture_decran_2019-02-17_a_01.21.01.png

Je suis aujourd’hui très attristé de ne plus devoir assumer ma mission sur City en tant que modérateur. Les personnes qui sont dans le staff de City sont tous très compétentes, ils ont était formidables; et je tiens plus particulièrement à remercier Subtyl, qui a été un responsable au top, juste et professionnel. J’ai vécu avec cette équipe aussi bien les doutes et les épreuves, que les satisfactions et les récompenses; et j’ai pu y puiser un appui sans faille. J’en profite aussi pour saluer @Cendre , un 
ami qui m’a porté jusqu’à ce dernier samedi Mais comme disait Shakespeare, « ce qu’on ne peut éviter il faut l’embrasser » et comme je ne peux éviter ce qui arrive aujourd’hui, je vous embrasse tous très modestement. Je salue évidemment une dernière fois mon équipe la plus proche, celle des modérateurs (cc Flouffi) car c’était vraiment super. Vous m’oublierez, moi non. Je vous aime.

PS: Comme dirait Céline Dion, « je ne vous oublie pas, non jamais... »

Devy, votre ex modo adoré

Capture_decran_2019-02-17_a_01.20.27.png

Capture_decran_2019-02-17_a_01.02.14.png

1221 vues
ayah
332 messages
Il y a 6 ans
Mon ptit Dévy , merci d'avoir était là pour nous personne t'oublieras sache le , moi en tout cas je t'oublierais jamais . Merci à Habbplay de m'avoir fait rencontrer un gars comme toi , je t'aime très fort @Devy dans mon coeur <3 le best des best  cordialement ayah
Édité par ayah il y a 6 ans
Devy
11 messages
Il y a 6 ans
@Ayah Merci beaucoup pour ton commentaire, tu es aussi une superbe rencontre et c'est vrai que c'est grâce à HabbPlay. Je te souhaite bonne continuation, ici avec les autres ! |
Hotline
15 messages
Il y a 6 ans
Trop déçu que tu partes, mais bon, ainsi va la vie. J'espère qu'on restera en contact car tu es une très jolie personne avec de très belles valeurs. J'ai appris à te connaître, et malgré quelques histoires, t'es quelqu'un d'extraordinaire que j'aime beaucoup beaucoup ! Ne change pas, tu es au top. En espérant te revoir sur HabboCITY, en tout cas, en aucun cas on ne se perd de vu sinon je te jure je t'éclate.

- Hotline |, pour @Devy !
ayah
332 messages
Il y a 6 ans
Bon courage pour ta vie réel bg , et fait attention à toi @Devy <3 :(
Devy
11 messages
Il y a 6 ans
@Hotline Merci beaucoup pour ton mesage, tu es également une très bonne personne avec laquelle j'ai partagé pas mal de choses, je suis aussi très déçu mais enfin... Je t'aime beaucoup et évidemment, on reste en contact !! | Bisous 

Dévy
Elxry
3 messages
Il y a 6 ans
Mon premier message sur ce forum pour te dire je t'aime @devy
Devy
11 messages
Il y a 6 ans
@Elxry Trop gentil mon poulain, et moi sûrement mon dernier pour te dire que moi aussi je t'aime... je t'embrasse |
Hyene
50 messages
Il y a 6 ans
Aurevoir Devy
ps: omg jsuis sur la photo trop une #star
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Au revoir @Devy on t'aime et on t'aimera toujours tu restes dans nos petits cœurs *emoji kiss*
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Coucou mon petit Daivi,
Merci énormément à toi pour avoir été là quand ça n'allait pas, merci de m'avoir accompagné et d'avoir accompagné la communauté. C'est triste de ne plus te voir porter cet enable. Tu es un de mes meilleurs souvenirs, sache que je ne t'oublierai pas. J'espère que tu réussiras dans ta vie réelle et que tu vivras de supers moments. 

Je te souhaite une très bonne continuation à toi.
Anthony.
HaveMyLevel
42 messages
Il y a 6 ans

Hey @Devy ! Sache que l'on ne t'oublieras jamais. Tu était le meilleur modérateur que j'ai connu. Mais on t'aime tous.  J'espère que tu reviendras un jour ou l'autre. Enfin, peut-être.

BG.

Gabin. LE PLUS GROS RAGEUX. I LIKE DEVY :D. xD

Édité par HaveMyLevel il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance pour la suite 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Bon même si t'as pas voulu me del au run, je t'en veux pas tu resteras toujours dans notre coeur <3
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Même si tu adores Celine Dion et que je trouve qu'elle fait honte au Canada, c'est pas grave, on t'aime quand même !

Sur ce, bonne continuation pour la suite !
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer