Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13266
Alita : Battle Angel
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
J'ai vu le film, je l'ai trouvé bon, avec quelques défauts, notamment dans son traitement de l'oeuvre original qu'est Gunnm.
(j'ai d'ailleurs fais une critiques plus large sur CityWish) 

Mais j'aimerais votre avis sur le film, qu'en avez-vous pensez? Ou si vous n'y avez pas été (ET DONC, please, PAS DE SPOIL), quels sont vos attentes, vos peurs, vos envies en voulant aller voir le film? 
503 vues
Lia
178 messages
Il y a 6 ans
Salut @LYMK- !

Je ne suis pas très fan de ce genre de film. Je n'ai donc pas l'intention d'aller le voir. ;)
lanthane
54 messages
Il y a 6 ans
Etant un fan du travail de James, ayant adoré Avatar... j'ai passé un bon moment en regardant Alita. Le seul bémol (qui peut etre un point positif pour certains) c'était bien rythmé mais alors des scènes un peu trop rythmé, j'aurai aimé au lieu de 2h mais 3h de film, mais j'ai vite plongé dans cet univers et j'ai vite accroché. Le visuel, n'en parlons meme pas, on voit que nous sommes en 2019! 

Jerkys
19 messages
Il y a 6 ans
Salut,

En voyant la b-a sur youtube j'avais une folle envie d'aller le voir au cinéma, sûrement dans les jours à venir :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer