Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13265
Votre chanteur/chanteuse français(e) préféré(e)?
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Quel est votre chanteur français favoris? Pt'ite règle au sujet, essayez de donner une petite argumentation! 

Pour ma part, en ce moment, je pense que je suis dans une pt'ite phase Julien Doré. J'aime le personnage, ses chansons sont bien plus complexe qu'il veut le faire croire, c'est cool, c'est nouveau et c'est très inspiré. Des textes en or, une voix original et pour l'avoir vu en concert, il déchire avec la foule. 
621 vues
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
J'aime beaucoup de chanteurs :
 Angèle : je trouve sa voix douce et reposante puis ses textes sont jolis et bien écrits.
Vendredi sur mer : Clip original maisss pas top contrairement encore une fois à la douceur de la voix de la chanteuse.
VIDEOCLUB : J'aime tellement leur premier clip qui fait penser à l'amour des jeunes, niais et inconscient, c'est vraiment joli à voir. 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Diam's, jspa pk j'aime grv

Keny Arkana (j'vous conseil de vraiment aller voir et surtout de bien écouter les paroles, c'est une artiste qui vraiment devrait être mise en avant)
primo2rivera
2 messages
Il y a 6 ans
ghostemane 
Kim.Davis
13 messages
Il y a 6 ans
Jul  parceke ya baucoup de prejuger sur lui les gent veule pas lecouter juste parceke tout le monde le critike mais ya des musike a lui pas trop connut trop trop bien et il raconte pas ninporte koi dedans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je suis d'accord avec Kin.Davis il y a des préjugés infondés. Il est tellement critiqué que certains ne savent même pas pourquoi ils le critiquent ! Après moi je n'aime pas spécialement mais je respecte !
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Edith Piaf
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@This moi pareil j'adore diam's maintenant
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer