@banzl. Après, Kofi à une grosse carrière en équipe. Le NEW DAY a d'ailleurs le records de jours d'obtention du titre, et Kofi à lui seul détient le record singulier. Et en ce qui concerne le match avec les équipes féminines, je suis pas d'accord. Bon, d'accord, elles ne sont pas assez développer, mais il faut dire que TOUTE la division féminine à eu un push d'enfer, porté par Becky Lynch, Charlotte, Asuka, Rounda Rosey, Nia Jax, Ember Moon, Sasha Banks et Bailey (principalement).
Et pour ce qui est de The Miz et Shane McMahon, je trouve que l'équipe vaut rien, Shane est un catcheur sans intérêt, c'est même pas un catcheur de base. Son rôle d'officiel lui allait très bien, et il a beaucoup trop de push qui veulent absolument rien dire. Les USOS sont vraiment une équipe d'enfer, et franchement, la division par équipe de la WWE à de quoi faire (The Revival, The Bar, The New Day, heavy Machinery, Woken, Authors Of Pain, les Blungeons Brothers,...). Ils traitent très mal leurs équipe, et j'attend avec impatience des gros match qui mettent en avant les nouveaux arrivées talentueux sur le Roaster Principal, parce qu'ils ont franchement du rêve à nous vendre avec tout ça. Plus qu'avec... Shane McMahon :')