Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13258
[Catch] WWE- Pronostiques EC 2019
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Fan de Catch et amis des soirées Nocturne d'AB1, bonjour-bonsoir. 

(Pour les gens qui n'y connaissent rien, je vous prie de ne pas déverser cette ignorance en commentaire, si intéresser, je vous renvoie à l'article de CityWish)

J'ai eu envie de faire quelques petites pronostiques, concernant le prochains PPV de la WWE : Elimination Chamber. C'est totalement amateur et ça ne tiens compte que de mon propre avis et de ce que j'ai pu constater ces dernières semaines dans les shows hebdomadaires. Si vous le désirez, vous pouvez participer à un petit débat sur le sujet dans les commentaires: je serais, mais alors, RAVIS d'y répondre. 

Alors, voici la carte et mes pronostiques, match par match. (Mon intérêt varie selon les couleurs: Rouge (aucun), Vert (moyen), Bleu (HYPE TOTAL) )

Buddy Murphy VS Akira Tozaka (pour le titre Cruiserweight) : Victoire de Buddy Murphy

The Miz VS The Usos (pour le titre par équipe de SmackDown): Victoire des USOS 

Finn Balor VS Bobby Lashley & Lio Rush (pour le titre Intercontinental, match handicap): Victoire de Finn Balor

Strowman VS Baron Corbin (match sans Disqualification) : Victoire de Strowman

Bailey & Banks VS Tamina & Jax VS The Iconics VS The Riott Squad VS Naomi & Carmella VS Rose & Deville 

(Elimination Chamber Match pour le 1er titre féminin par équipe de l'histoire de la WWE) : Victoire de Banks et Bailey

Orton VS Bryan VS Hardy VS Samoa Joe VS Kingston VS AJ Styles (Elimination Chamber pour le WWE Championship) : Victoire de Daniel Bryan

Voilà! Le sujet est un peu long mais j'avais vraiment envie de parler de cette soirée (à 1h15 sur AB1 entre Dimanche et Lundi si je ne raconte pas de bêtise). Si vous voulez participer au débat,donner votre avis et vos propres pronostiques, n'hésitez pas! J'adore discuter Catch! ;)                                                
685 vues
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
(ps: j'aurais voulu faire un message plus long, donc si jamais il faut que je développe certains points, voilà voilà)
Tchad
69 messages
Il y a 6 ans
J'aimerai bien de voir un "up" de Kofi, car il est vraiment talentueux je trouve (Et ça changerait surtout, non car les Randy Orton etc ça casse les couilles)  mais oui je pense que Bryan  va gagner
Pour le premier combat tag team féminin, je pense que ça sera Sasha Banks et Bayley qui gagneront aussi (Bon y'a pas des trucs ouf vers les équipes féminines donc faut pas s'attendre à un match ouf etc)
Pour The Miz et Shane vs Les Usos j'sais pas qui pourrait gagner honnêtement, mais j'opterai plus pour une victoire de The Miz et Shane car j'ai pas vraiment bien vu les Usos à l'oeuvre, mais par contre The Miz et Shane oui
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
@banzl. 

Après, Kofi à une grosse carrière en équipe. Le NEW DAY a d'ailleurs le records de jours d'obtention du titre, et Kofi à lui seul détient le record singulier. Et en ce qui concerne le match avec les équipes féminines, je suis pas d'accord. Bon, d'accord, elles ne sont pas assez développer, mais il faut dire que TOUTE la division féminine à eu un push d'enfer, porté par Becky Lynch, Charlotte, Asuka, Rounda Rosey, Nia Jax, Ember Moon, Sasha Banks et Bailey (principalement). 

Et pour ce qui est de The Miz et Shane McMahon, je trouve que l'équipe vaut rien, Shane est un catcheur sans intérêt, c'est même pas un catcheur de base. Son rôle d'officiel lui allait très bien, et il a beaucoup trop de push qui veulent absolument rien dire. Les USOS sont vraiment une équipe d'enfer, et franchement, la division par équipe de la WWE à de quoi faire (The Revival, The Bar, The New Day, heavy Machinery, Woken, Authors Of Pain, les Blungeons Brothers,...). Ils traitent très mal leurs équipe, et j'attend avec impatience des gros match qui mettent en avant les nouveaux arrivées talentueux sur le Roaster Principal, parce qu'ils ont franchement du rêve à nous vendre avec tout ça. Plus qu'avec... Shane McMahon :') 
Tchad
69 messages
Il y a 6 ans
C'est vrai que Shane n'est pas vraiment catcheur mais plus acteur je trouve car il n'a pas de vraies compétences sur le  ring, il ne peut faire que de simples sauts et des coups de poings (c'est même ses attaques signatures) mais pour Miz, je le trouve vraiment  cool (la preuve avant il était hué, et maintenant acclamé donc il porte bien son personnage)
Oui, la division féminine a été vachement UP (avec comme tu dis Becky Charlotte Asuka Rounda Jax, Moon Banks et Bailey) mais tu crois que niveaux équipes féminines  ça peut faire quelque chose de cool ? Je sais pas perso mais en tous cas j'espère. Mais après s'ils nous sortent un "Naomi et Carmella championne tag team !" ça va vraiment être nul
Sinon pour Miz, je le trouve vraiment  cool (la preuve avant il était hué, et maintenant acclamé donc il porte bien son personnage
Oui, la WWE ont de très gros talents lvl équipe mais ils ne savent pas bien les exploiter, comme tu le dis et ça je suis vraiment d'accord 

Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Je trouve que le potentielle de The Miz est mieux exploité en Solo. Bon, même si je pense qu'on va avoir un heel turn et une rivalité de McMahon ou du Miz dans les semaines à venir, donc une grosse rivalité, je pense que le faire par le biais d'une équipe aussi faible et construite sur des bases vraiment moyenne, c'est pas top. J'attend beaucoup d'une rivalité comme celle qui va arrivé, parce que je trouve que le Miz est vraiment un showman qui peut s'éclater dans un tel affrontement de personnalité. Surtout qu'on sent une nouvelle énergie de rébellion contre les McMahon en ce moment, se serait étonnant mais intriguant et probablement cool de voir The Miz dans les têtes de file de cette "révolution". 

En ce qui concerne les équipes féminines, je pense qu'il faut leur laisser le temps de se construire et d'évoluer. Déjà à NXT ils commencent à former des équipes féminines vraiment cool pour le roaster féminin. Ensuite, on va sans doute avoir le droit à des guerres de clans comme à l'époque du Nexus ou même avant avec le NWO avec les 2 clans des 4 Horses Women. 

Je pense que ça va vraiment péter cette année côté féminin, et les titres par équipe me laisse présager, perso, du bon. ^^  

@banzl. 
Khalid
512 messages
Il y a 6 ans
Salut à toi !

Je te souhaite bonne chance chers collègue pour ton futur article.

Cordialement,
Bred.Martins Organisation officielle.
Tchad
69 messages
Il y a 6 ans
J'espère en tous cas
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Merci Bred! 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer