Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13251
Perte Compte [RESOLU]
Subject.Test
3 messages
Il y a 6 ans
Bonjour,
Je rencontre un énorme problème concernant ce compte : Subject
Pour faire simple, j'ai crée ce compte en 2015 et je n'ai jamais rencontré de soucis particuliers.
Mais voilà qu'aujourd'hui en essayant de me connecter je ne trouves plus mon mot de passe; Bizarre.
J'ai beau essayé 1,2,3 fois de rentrer mon mdp comme à mon habitude, celui-ci ne marche pas..

Très surpris j'essaye alors de me créer un nouveau compte. C'est alors qu'en tapant "Subject" dans "Nom d'Utilisateur" je vois écris "Disponible".

Stupéfaction! :o

Braif, je continue mon inscription et BOUM! en me connectant à l'hôtel je me rends compte que je n'ai plus rien, aucun appart, aucun amis etc..

J'essaye de retrouver des traces de mon compte en recherchant des amis ou nom d'appart, mais rien.

C'est alors que j'essaye de me connecter à mon autre compte SubjectWired (qui existe lorsque l'on recherche dans la liste des joueurs), mais là aussi même problème : mon mdp ne marche pas.. (en gros il est suppr aussi)

Donc voilà pour résumé : j'ai perdu mon compte Subject et j'aimerais savoir si c'était possible de réparer cela. 
Mercii 
706 vues
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Salut @Subject ! Je fais parvenir ton problème à l'équipe, j'espère pour toi que celui-ci se réglera au plus vite !
Subject.Test
3 messages
Il y a 6 ans
D'accourd!

Merci bcp en tout cas. :)
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Tout le plaisir est pour moi :)
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Re bonsoir @Subject, après avoir dialogué avec un modérateur, celui-ci m'a dit que ton compte se nommant "Subject", à ensuite été changé par le pseudo "Load.". Or, l'usurpation d'identité d'un membre d'un staff ou de n'importe quel joueur n'est pas autorisé sur notre rétro. Tu pourras donc récupérer ton compte dattant de 2015 avec le pseudo "Load.", d'ici un an, quand celui-ci sera déban. Prend cette sanction pour un rappel à l'ordre...
Édité par boho il y a 6 ans
Subject.Test
3 messages
Il y a 6 ans
Oulaa.. 

Ça me fait un peu flipper étant donné que je n'ai jamais changé mon nom par "Load." ..
Y'a pas un moyen de vérifier si d'autre personne se sont connecté à mon compte? (avec les ip par exemple)

J'y connais rien du tout mais ce que je peux assurer c'est que je n'ai jamais changé mon pseudo :(
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Subject après avoir contacté un modérateur, celui ci m'a montré plusieurs screens qui démontrent que c'est bien toi qui a changé le pseudo. Désolé pour toi, je ferme le sujet...

Ce sujet est actuellement fermé