Bonjour,
Je rencontre un énorme problème concernant ce compte : Subject
Pour faire simple, j'ai crée ce compte en 2015 et je n'ai jamais rencontré de soucis particuliers.
Mais voilà qu'aujourd'hui en essayant de me connecter je ne trouves plus mon mot de passe; Bizarre.
J'ai beau essayé 1,2,3 fois de rentrer mon mdp comme à mon habitude, celui-ci ne marche pas..
Très surpris j'essaye alors de me créer un nouveau compte. C'est alors qu'en tapant "Subject" dans "Nom d'Utilisateur" je vois écris "Disponible".
Stupéfaction! :o
Braif, je continue mon inscription et BOUM! en me connectant à l'hôtel je me rends compte que je n'ai plus rien, aucun appart, aucun amis etc..
J'essaye de retrouver des traces de mon compte en recherchant des amis ou nom d'appart, mais rien.
C'est alors que j'essaye de me connecter à mon autre compte SubjectWired (qui existe lorsque l'on recherche dans la liste des joueurs), mais là aussi même problème : mon mdp ne marche pas.. (en gros il est suppr aussi)
Donc voilà pour résumé : j'ai perdu mon compte Subject et j'aimerais savoir si c'était possible de réparer cela.
Mercii