Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13198
Pour les otaku,
MacaronAuChoco
4 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir,
Je suis la pour tous les Otaku et ceux qui sont fans du Japon pour discuter des nouveau mangas , et pour faire partager des animée je suis preneuse .
Sa fais quelque mois que je n'ai pas regarder d'animée  mais je ne sais pas quoi regarder :/ 
Mais en tous cas je vous conseil Violette Evergarden qui est un très bon animé.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Bonne soirée 
483 vues
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Bonjour, je ne vois pas le rapport entre ton sujet et les RPG & Sites Fans, peux tu le déplacer dans la Section "Discussion Générale" qui serait plus approprié?
Merci d'avance.
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
Yo.

Je te conseille de regarder The Promised Nerverland. J'ai fait un sujet dessus si tu veux en savoir plus. Regarde aussi Hunter x Hunter si tu ne l'as pas vu.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Sujet déplacé dans discussion générale !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer