Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13186
Le RPK qu'est-ce que c'est
1 2
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
"Ne t'attends pas à une autre rep de ma part, feed les gens comme toi est mauvais pour la santé. Petit abruti prépubertaire." C'est bizarre parce que je viens tout juste de montrer au grand public que le con ici c'est toi... Et bien quel retournement de situation ! Je marche lourdement sur ta haine infondée et insensée envers moi mon p'tit loup ♥

"Petit big up : Balancer des gifs ne te rendra pas plus drôle ni intelligent." Moi je vois très bien que t'essais toujours de faire une réflexion intelligente mais ça ne marche jamais... Bisous mon chatounet ♥Résultat de recherche d'images pour "gif MDR"

Nous les réalistes du rétro nous nous abreuvons de vos transpirations nerveuses coulantes à ras bord face à notre puissance ♥
La prochaine fois que tu voudras m'attaquer, aie au moins une bonne raison hein :) 
Édité par Ginjo il y a 6 ans
2vine144
294 messages
Il y a 6 ans
Y'a que ensemble en avançant et pas en critiquant qu'on va développer ou améliorer le RPK.
City est une nouvelle plateforme formidable ou l'on peu agrandir ce RP merveilleux.

PS: N'oublie pas de t'informer sur MAFIA News !
Édité par 2vine144 il y a 6 ans
Khalid
512 messages
Il y a 6 ans
Salut à toi !

Bonne chance à toi pour ton RPK.

Cordialement,
Bred.Martins Organisation officielle.

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer