Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13166
Bordel les modos = chofa :sueur:
:noel:
4 messages
Il y a 6 ans
Aaayaa mute 10 minutes pour avoir dit une vérité 1467335935-jesus1.png

Le mouvement LGBT / Vegan / Féministe sont [La fin de la phrase est supprimée]1520260980-risitas94.png

Le pire que c'est un putain de collabo merde qui m'a poucave, ces cas sociaux !  1474488555-jesus24.png

On MUTE et on se sent IMPORTANT 1469402389-smiley16.png

674 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
tg frere
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Ils tremblent devant les Islamo-Racailles que nous sommes. 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Déjà tu emplois des propos homophobes et ce n'est pas toléré sur City, donc ne fait pas le choqué, ai la chance de ne pas avoir été banni.
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@This Il parle du mouvement/lobby LGBT, il n'y a strictement rien d'homophobe.
C'est comme confondre Antijuif avec Antisioniste.
Midonas
73 messages
Il y a 6 ans
C'est normal que les modérateurs aient réagis comme cela, ils font juste leur job ! De plus, ne soit pas étonné, cette personne a utilisé des propos qui ne sont pas tolérés sur city, ils en assument les conséquences sans broncher maintenant c'est tout.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Ratatouille dans tous les cas il la critique, ou même dénigre ce "mouvement". Et comme le dit @Midonas, les modérateurs font juste leur job, ayez une attitude positive sur l'hôtel avant de venir vous plaindre...
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Bonjour,

Déjà tu va vite arrêter le comportement de bébé en te plaignant gratuitement des modos " gnggn les modos me ban c pa juste ". Ces modérateurs comme tu dit, montre au contraire un comportement exemplaire sur l'Hôtel et veille sur la sécurité. Ils bannent ou mute si quelque chose est contraire au règlement. Un jour faudra comprendre que les modérateurs ne sont pas que des sous merdes, ils ajoutent toujours une preuve (logs de l'hôtel, screen..) Que tu as eu un comportement inadmissible dans l'hôtel et de plus que le forum n'est pas un endroit pour se plaindre, on est là pour discuter gentiment ensemble, jouer ensemble .. Donc n'hésite pas à voir un modérateur avec un message constructif, respectueux sans insulte si il a tort de te ban. Sinon si il est égoiste avec toi préviens le responsable des modérateurs
Édité par vaginasse il y a 6 ans
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@This Dans ce cas il n'y a rien que l'on puisse sanctionner, sauf si on est en dictature totalitaire de la bien-pensance et du progrès.
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Oké 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Toujours des gens à se plaindre de leur sanction.. Tu n'as qu'à allez voir le modérateur en question et lui en parler, comme a dis les autres messages.
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
Pour venger Kaito j'passe en mode Saiyajin. 
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
Si les modos étaient des chofas ils auraient supprimé tous mes topics politiquement incorrect, heureusement ce n'est pas encore le cas et je les remercie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
ghost134
139 messages
Il y a 6 ans
Vous avez 11 ans, et vous vous amusez à refaire un topic style JVC.
Je ferme le topic.

Ce sujet est actuellement fermé