"Nous savons tous que tu refuses de d'avoir ce type de combat, car tu compte sur tes amis pour dire Mais de quels amis tu parles ? Aucune de mes connaissances a dit de telles choses déjà de une, et moi au moins, quand je fais un combat, les rôlistes s'accordent à dire que je gagne, chose que tu n'auras jamais car tu es un inconnu sans histoire et sans vécu dans le RP."ouah deucalion ta OS deucalion a gg" lors de tes pathétiques combats sans règles, sans queue ni tête. Ce qui n'est pas le cas de cet événement. Plonge dans ta peur et étouffe toi. " Peur de quoi ? De participer à un tournois dans lequel un noob inconnu au bataillon organise ? Je ne vais très certainement pas t'honorer avec ma présence dans ton vulgaire tournois qui ne verra jamais le jour, je participe qu'aux vrais tournois comme ceux de Ultimate-Drax ou ceux de Sangonini à l'UFC, reste dans ta noobattitude, et ne parle pas de tournois car nous savons tout les deux que tu n'arriveras jamais à concrétiser ton projet, tu brasses de l'air, ta seule envie : te faire remarquer sur le forum.