Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13148
[RP] J'organise des combats.
1 2
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
Continuez de vous proposer. Je prends en compte n'importe quelle demande, même des demandes venant de ceux avec qui j'ai eu des différents. Bientôt il y aura un sujet concernant le recrutement des juges, et organisation de l'ordre des combats.
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 6 ans
Des gens d'ici ne peuvent pas arbitrer les combats. Ils vont a coup sûr faire preuve de favoritisme. Ils vont privilégier la victoire de leurs potes et de leur entourage. C'est même plus que ça: Le but c'est pas de gagner, mais de faire croire à un maximum de gens qu'on a gagné.

Et de plus, votre histoire de logique n'a plus de sens. C'est une sorte de mélange tour par tour et seconde. C'est en rien de la logique. Vous perdrez plus de temps à convaincre l'autre qu'à vous amuser

Au pire si vous trouvez quelque chose à dire
Synchronic#0558
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
" C'est même plus que ça: Le but c'est pas de gagner, mais de faire croire à un maximum de gens qu'on a gagné." Il a raison il a raison.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
" Ils vont a coup sûr faire preuve de favoritisme. " Le fait de réaliser un tournois et de participer à son propre tournois dans les règles que l'organisateur lui-même a écrite est un signe de favoritisme certains. Donc en soi, le tournois c'est du bullshit pur et dur.

Quand tu fais un tournois dans lequel tu crées tes propres règles, la moindre des choses et de ne pas y participer pour paraître crédible.  

Et dans le cas contraire, il faut alors réaliser un tournois dans les règles que tout le monde connait et maîtrise pour pouvoir y participer tout en étant l'organisateur. 

Mais les nouveaux ne l'ont pas encore compris et ils continuent de se ridiculiser solo. 

Faire un tournois pour prouver sa force c'est une chose, faire un tournois dans les règles que tu as toi-même écrite et participer avec les ARBITRES que tu auras toi même choisi, c'est synonyme de ridiculisation et de lâcheté. 
Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
J'ai jamais dis que je participerai, je vous ai demandé au contraire de vous inscrire, et que moi je suis l'organisateur. En plus d'être un vulgaire déchet tu ne sais pas lire... Ta réflexion est à chier comme la grosse crasse que t'es. Impressionnant le bullshit hein ?

Gagner n'est pas un signe de valeur certes, mais je n'ai demander à personne de venir pour gagner à tout les prix. Participer serait déjà un bon début.
Édité par GodMessi il y a 6 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
"J'ai jamais dis que je participerai" Je savais que tu allais dire ça mais tu viens de t'auto-contredire, tu as rédigé ce poste uniquement pour prouver ta "valeur" après t'être tiré les cheveux en ayant vu ta ridiculisation par tous. 

Tu as fait un récent post ou tu dis défier tout le monde, et c'est avec ton tournois que tu comptes le faire. 
Mais devant mon texte, tu t'es rendu compte de ta ridiculisation et tu dis que tu n'y participes pas. 

C'est tellement facile de te coincer, t'es qu'un minable bouahahahahahaha. Mais hélas ton tournois n'aura pas lieu, car comme Synchronic a dit, il faut être totalement impartial pour réaliser ce genre d'événement et tu ne l'est absolument pas, dans ta manière d'être, d'agir, ça se voit que tu es la dernière des vermines et ton tournois ne verra jamais le jour car peu de personnes y participeront. Car ils sauront que le pseudo de "LordKen" ne rime pas avec "impartialité" mais plutôt avec "ridiculisation" "troll forcé" "Double compte inconnu" 

Bonne après-midi.
Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
Ne transforme pas mes textes pour ce que je ne dis pas. Tu es, tu seras et resteras un déchet qui tentera par tout les moyens de me rabaisser, mais c'est sans compter ton échec. Les arbitres quant à eux seront recrutés de manière totalement neutre. Un sujet sera fait spécialement pour ça. Ca pourrait être quelqu'un que tu côtoie, tout comme quelqu'un dont tu n'a jamais entendu parlé. Mais ça ne change rien, car moi je ne connais personne sur ce rétro. 

Reste dans ta mauvaise foie, et noie toi je t'en prie. Nous savons tous que tu refuses de d'avoir ce type de combat, car tu compte sur tes amis pour dire "ouah deucalion ta OS deucalion a gg" lors de tes pathétiques combats sans règles, sans queue ni tête. Ce qui n'est pas le cas de cet événement. Plonge dans ta peur et étouffe toi. 

Maintenant si tu veux bien la fermer pour laisser place à ceux qui ne jugent pas mon topic par espoir de vengeance. Minable.
Édité par GodMessi il y a 6 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
"Nous savons tous que tu refuses de d'avoir ce type de combat, car tu compte sur tes amis pour dire  Mais de quels amis tu parles ? Aucune de mes connaissances a dit de telles choses déjà de une, et moi au moins, quand je fais un combat, les rôlistes s'accordent à dire que je gagne, chose que tu n'auras jamais car tu es un inconnu sans histoire et sans vécu dans le RP."ouah deucalion ta OS deucalion a gg" lors de tes pathétiques combats sans règles, sans queue ni tête. Ce qui n'est pas le cas de cet événement. Plonge dans ta peur et étouffe toi.  " Peur de quoi ? De participer à un tournois dans lequel un noob inconnu au bataillon organise ? Je ne vais très certainement pas t'honorer avec ma présence dans ton vulgaire tournois qui ne verra jamais le jour, je participe qu'aux vrais tournois comme ceux de Ultimate-Drax ou ceux de Sangonini à l'UFC, reste dans ta noobattitude, et ne parle pas de tournois car nous savons tout les deux que tu n'arriveras jamais à concrétiser ton projet, tu brasses de l'air, ta seule envie : te faire remarquer sur le forum. 

Steeouzie
21 messages
Il y a 6 ans
Mais qu'il est marrant à pas fermé sa petite gueule ( qui dans la morale est, je dirais, plutôt grande quand même! )  de bête noyée dans l'arrogance et la stupidité.. J'adore! Mais ce serait bien qu'il arrête, cela pourris le forum sans véritable raison..
@Deucalion arrête donc d'harcelé le forum avec tes idées stupides.. Nous n'en voulons pas.

Merci et gros bisous !

Cordialement, Steeouzie, la personne inconnue qui n'est pas un double compte contrairement à ce que tu pourrais penser. |
Juichiro
3 messages
Il y a 6 ans
Sympa.. J'reviens juste sur une chose, "2 cases pour les coups de pied"  ? 

Sachant que comme tu l'as clairement cité au dessus, il n'y a pas le droit aux pieds en B Anglaise. 
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
"Cordialement, Steeouzie, la personne inconnue qui n'est pas un double compte contrairement à ce que tu pourrais penser. |

Je ne n'est jamais pensé ça, je t'ai juste dit de te pendre, bouahahahaha. 
Steeouzie
21 messages
Il y a 6 ans
Alors tu ne suis pas tes paroles, bon à savoir. Et, euhm, disons que tu n'es pas une figure d'autorité, tes dires ne m'atteignent pas, surtout que tu n'as pas d'argument expliquant ta demande.. Tu n'as simplement rien trouvé à dire suite à ton humiliation.. Déplorable.
Édité par Steeouzie il y a 6 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
@Deucalion qui RP dans deux ou trois appart et qui croit qu'il a du vécu... faut arrêter la drogue, avoir du vécu virtuel ça n'apporte aucune valeur et suffisamment pas assez pour s'en vanter et encore moins pour prendre les gens de haut... Quels gamins vous faîtes...
Résultat de recherche d'images pour "gif MDR"
Édité par Ginjo il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer