Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13148
[RP] J'organise des combats.
1 2
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
L'heure a enfin sonné. En attendant le concours de cuisine qui est toujours en phase d'organisation je vais mettre un terme tout de suite aux mascarades de ses petits rôlistes prétentieux qui ne jurent que par l'RP pathétique de leurs "1 v 1 basique" sortis tout droit de leurs fions. La semaine prochaine auront lieux des combats sur l'hotel, des combats qui ce feront sur un podium rectangulaire. Evidemment il y a des règles (chose que jusqu'à maintenant aucun rôliste n'a su mettre en place, tellement pitoyable) pour corser le jeu (car ses petites vermines pathétiques ne jurent que par la facilité d'un combat sans règles pour jouer les babouins : leurs prédécesseurs sur le ring). 

Ce sera de la boxe anglaise, quelque peu changé. Qu'est ce que ça veut dire ? Ça veut dire qu'il n'y aura pas droit aux jambes. Ça veut aussi dire que les combattants devront porter des gants dont ils devront tenir compte dans chacune de leurs actions. Pourquoi les gants me direz-vous ? Parce qu'il y a des idiots qui pensent encore qu'en pleins milieu d'un combat ils peuvent viser des nerfs avec le bout de leurs index... Les gants seront là pour élargir le champ de frappe, mais aussi diminuer le risque de blessures, ce sera un combat qui ne comptera donc pas de KO dès le premier coup comme les macaques de ce RP game du rétro s'arrachent à tenter de faire, mais qui ratent toujours et comptent sur leurs amis pour dire "MDRRRRR OS". C'est aussi pour cela que je vais recruter un juge, un juge neutre bien entendu.

-Pas le droit aux coups dans les burnes.

-Pas le droit de frapper l'ennemi lorsqu'il à au minimum un genou à terre (alors précisez bien vos mouvements, car je ne veut pas voir des "c logik voyon, t con". C'est très lâche et éliminatoire de laisser à l'adversaire la lourde responsabilité de comprendre vos actions imprécises).

-Les coups de genoux ne sont autorisés qu'entre le nombril et le torse/poitrine. (Nombril et torse/poitrine compris).

-Faites attention, parce que dès maintenant vos habitudes vont changer, la distance sera mesurée par nombre les cases et non les "mètres" informelles que vous utilisez à tout bout de champ et qui ne veulent rien dire. La distance pour asséner un coup de poing sera de 1 case, tandis que pour un coup de pied ce sera de 2 cases maximum. 

-Vous devrez rester dynamiques dans toute les circonstances, je ne veux pas voir un seul temps de pause dans le combat. Toute façon ça ne doit pas bien changer de ce que vous faites d'habitudes, vous tambourinez votre clavier comme des porcs en espérant que vos actions passent. Sauf que là, il y aura un juge qui n'aura qu'une envie : trouver la moindre erreur pour vous disqualifier.

-Coup de tête interdits.

-Interdiction de pousser l'adversaire, normalement ça devrait vous aller. Frapper à l'aveugle c'est tout ce que vous savez faire. Vous appelez ça "de la logique" il me semble. Hahaha.

-Double actions autorisées uniquement si elles font parties d'un seul et même combo.

-Une action = une phrase = une bulle. Si 2 bulles, l'action sera rejetée. Alors mesurez vos phrases.

-Vous avez déjà entendu parler de la règle des 3 fautes ? Elle sera là. 3 fautes au maximum par bulle, certaines fautes seront tolérées, mais celles qui se feront remarquées seront tout de suite sanctionnées par l'annulation complète de votre action. Alors n'allez pas trop vite, ni trop doucement. Trouvez vous une moyenne.

-Ceux qui balancent 54 actions par secondes juste pour montrer qu'ils ont des doigts aussi rapides que l'ouverture des cuisses de certains rôlistes pour se faire accepter dans une communauté se verront directement disqualifiés. Laissez le temps à votre adversaire de jouer. Vous devrez trouver un rythme qui vous permet de laisser l'adversaire jouer, mais aussi de ne pas faire de pause. Car le temps de pause est éliminatoire. Je veux du dynamisme à chaque seconde du combat.

-Un combattant à terre aura 30secondes pour retrouver ses esprits et se relever (pas 10secondes, car pour écrire une action il faut du temps.) Ses 30secondes permettront aussi de réfléchir un peu ou alors de réaliser à quelle point vous êtes dans la merde et que vous avez été pathétiques.

Le combat sera gagné uniquement lorsque le juge prononcera un KO ou une défaillance réglementaire ou défaillance physique trop prononcée d'un des combattants. En attendant il vous sera interdit d'écrire entre parenthèses des choses du genre "Il est KO non ?". Si le juge ne le dit pas, c'est qu'il ne le sera pas. D'ailleurs toutes parenthèses en plein milieu du combat seront sanctionnées, mais vu que vous prônez votre logique ignoble, vous ne devriez même pas vous poser de questions. Une deuxième option s'offre aux joueurs pour pouvoir gagner : faire sortir l'ennemi du podium. (Le podium n'aura pas de barrières, donc ce sera un jeu d'enfant pour vous, vous êtes si forts...). 

C'est sans préciser que l'arbitre n'est pas votre correcteur, ni un scientifique qui va analyser vos phrases. Alors votre vocabulaire, vous y ferez attention. Une action incompréhensive sera immédiatement ignorée par l'arbitre et vous en assumerez les conséquences avec la tournure du combat. Faites des phrases simples mais efficaces. 

En attendant, proposez votre participation en commentaire. Je ferai un post pour recruter le juge/l'arbitre prochainement. J'espère que ceux qui se pensaient forts il y a peu ne vont pas se défiler. C'est une opportunité en or de montrer que vous êtes de bons rôlistes. Que vous êtes capable de vous adapter à toute les situations. C'est aussi une opportunité de prouver que votre ego ne dirige pas vos comportements et que vous avez réellement de quoi vous vanter d'être bons, ou même de vous vanter d'être des anciens. A vos claviers.
1070 vues
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
Je rajoute aussi que quiconque contredit l'arbitre sera immédiatement mit en liste noir => Freeze ou mute, et au pire des cas exclus à jamais. Les rageux ne seront pas les bienvenus, tout simplement car l'ambiance en pâtira. Si vous avez des questions : posez les en commentaires. Je répondrai au plus tôt dans la soirée. Mon pointeur à kick est chargé à bloque, je n'aurai aucune hésitation ni remord à le faire, et je ne tergiverserai pas sur des choses futiles.
Édité par GodMessi il y a 6 ans
Armadan
5 messages
Il y a 6 ans
Tu m'a tué fdp "c logik voyons t con"

ImNotIlianno
268 messages
Il y a 6 ans
Armadan, merci de na pas insulter :)

Merci !

Ilianno
kitana
45 messages
Il y a 6 ans
coup dans les burnes rip
Scriptum
78 messages
Il y a 6 ans
Joli post qui vaux d'être clair et intéressant, bon game.
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
Merci bien. En espérant qu'il y ait des participants. J'en doute un peu vu comment certains se sont pissé dessus quand je parlais de mettre en place des règles. M'enfin, je verrai.
Odin
48 messages
Il y a 6 ans
Résultat de recherche d'images pour "gif screamer"
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@LordKen si tu crois que tu es si compétent en RP, un vrai rôlliste devrait organiser un match sans règle, sans arbitre et sans pitié ! Voilà, après je ne suis pas rolliste mais je donne simplement mon point de vue, donc reste respectueux s'il te plait .
MKdra
3 messages
Il y a 6 ans
Enfin, JE PARTICIPE ! 
Il y a 6 ans
Je postule pour le rôle de Juge, accompagné de mes trois visages: Equité, Nécéssité et Vengeance. Après avoir maintenu l'équilibre et la justice dans toutes les dimensions, tous les univers RP, je me propose à ce poste.

Signé: le Tribunal Vivant, juge suprême de l'Omnivers RP.
Édité par Tribunal.Vivant il y a 6 ans
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
@Throught tu as tout faux. Un vrai rôliste sait donner des challenges. Là il y en a un. Comme je l'ai expliqué,  les combats sans règles sont des combats non-organisés, juste là pour amuser la foule et ne montrent en aucun cas le talent des rôlistes.
@MKdra je t'ajoute dans la liste des participants.
PATRIOTARD
2 messages
Il y a 6 ans
J'avoue que ce post aura servi à quelque chose, me faire rire.
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
Heureux pour toi. 
Coopt
50 messages
Il y a 6 ans
Salut !
J'veux bien postuler en tant que juge, participer aux combats c'est du passé pour moi, et sachant que ma spécialité à l'époque était le càc, je penses pouvoir être en mesure de faire neutralité total lors de mon jugement et également de pouvoir arbitrer un maximum les combats, cependant, si toutefois je suis "engagé" j'aimerais avoir une autre personne à mes côtés (choisit par toi ou par moi ça m'est égal), afin de potentiellement m'aider et affirmer mes jugements, au cas où.
Sur ce, Bonne soirée/journée à toi.
Coopt.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer