Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1314
Questions aux Pubeurs Officiels.
Nekbow.
21 messages
Il y a 8 ans
Bonjour à  tous, je vous pose des questions aux Pubeurs Officiels ou Anciens joueurs de HabboCity. Voici mes questions simples : 1) Comment vous répètez les phrases rapidement avec Clavier + ou clavier normal ? Comme, vous pubez dans les autres rétros : Pour avoir plus de gens sur HC. 2) Vous utilisez avec vos claviers + ou avec Clavier Normal ? Ceux qui veulent répondre à  mes questions, n'hésitez pas à  répondre. Condiament, Nekbow.[color=red][/color] Pourquoi il y a de consultations ? Répondez, je vous attends. Si vous savez pas répondez quand même.
Édité par Nekbow. il y a 8 ans
709 vues
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Bah, moi j'ai un clavier normal mdr et euh j'ai jamais pubé
Nekbow.
21 messages
Il y a 8 ans
Mouais, j'attends les autres réponses ! :)
Choose
7 messages
Il y a 8 ans
Pour répondres à  tes questions Nekbow : [B][I]1) Comment vous répètez les phrases rapidement avec Clavier + ou clavier normal ? Comme, vous pubez dans les autres rétros : Pour avoir plus de gens sur HC.[/I][/B] J'ai mis mes phrases du clavier+ sur les touche "*" et "$" et si je veux que les phrases s'envoie je dois verrouiller la majuscule, ce qui ne me gène pas quand je pub ou quoi. Et pour ramener plus de gens, j'utilise une autre manière de pub, je leur demande en ami puis j'envoie un message du genre "[I][U]Salut, ça va ? Moi super ! J'aimerais te parler, tu as 5 minutes? Au sujet d'un rétro-serveur assez cool :p[/U][/I]", inscrite elle aussi sur le clavier+ [B][I]2) Vous utilisez avec vos claviers + ou avec Clavier Normal ?[/I][/B] Clavier+ évidemment, avec un clavier normal tu n'y arrivera pas si facilement. Si tu veux telecharger clavier+ c'est cadeau : [url=]https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/planificateurs_et_lanceurs/fiches/23199.html[/url]. Cependant c'est 01net donc je ne suis pas sûre à  100% de sa fiabilité niveau sécurité (qu'il n'y ai pas de virus ou de problème) mais je n'ai jamais eu de problème de ce genre et le logiciel fonctionne à  merveille. Et si tu l'as déjà  installé, bonne chance à  toi ! :p
Nekbow.
21 messages
Il y a 8 ans
Je ne peux pas prendre ce lien. xc
Flair
10 messages
Il y a 8 ans
Ils doivent faire copier coller non ? En faisant Ctrl+v...
Nekbow.
21 messages
Il y a 8 ans
Oui, merci. :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer