TVH est une chaîne de télévision sur CITY. Sur celle-ci, vous retrouverez plusieurs types d'émission comme par exemple des talks show, de l'information, des jeux télé comme Les Douze coup de Midi produit par moi même et même du sport. Des articles sur l'actualité de la communauté du rétro seront également proposés. De l'animation est aussi présente sur notre site. Enfin, pour terminer, nous disposons d'une équipe très compétente, sérieuse et motiver afin de vous proposer un maximum de contenu sur le site. Cette équipe est également présente pour animer différentes émissions. TVH vient tout juste de ré-ouvrir ces portes, c'est donc pour cela que nous recherchons beaucoup de personnel. ATTENTION : LES POSTES DE DIRECTION SONT TRÈS IMPORTANTS ET NOUS DEMANDONS DONC DES PERSONNES TRÈS SÉRIEUSE.
Nous recherchons : -DIRECTEUR GÉNÉRAL -DIRECTEUR DE LA RÉDACTION ET DE LA CORRECTION -DIRECTEUR DE LA COMMUNICATION (COMMUNITY MANAGER) -DIRECTEUR DE L'ÉVÉNEMENTIEL -JOURNALISTES -CORRECTEURS -ANIMATEUR (TV ) -GRAPHISTE -WEBMASTER
Grace aux animateurs, nous organiserons des émissions de divertissement sur le rétro pour apporter ce côté de divertissement et de découverte !
Merci, c'est très gentil ! Un animateur TV a pour tache d'animer une émission sur le rétro (non-oral) c'est que de l'écrit. Mais derrière ça il y a du travail et de la production.
Salut je vous souhaite bonne chance! Je travaille aussi sur des talk-shows, qui vont très bientôt se mettre en place sur City. Plus d'infos prochainement! #Octopus #Propagande
Bonjour, aurez-vous des sujets portant sur le RPG ? Les RPG non-officiel qui vont s'ouvrir, etc .. Merci de vos réponses ( n'hésiter pas a me mentionner afin que je réponde)