Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13128
Les maghrébins qui insultent Bilal Hassani
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Les maghrébins qui insultent Bilal Hassani au prétexte qu'il donne une mauvaise image de la communauté arabe, ne vous inquiétez pas ; on sait que Bilal Hassani ne représente en rien le maghrébin moyen. Si on devait vous trouver un représentant, on irait plutôt chercher du côté des cités et banlieues malfamées où l'on peut retrouver la plupart des cafards de votre engeance.  
856 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
je suis aussi ahuri que toi cougarce…
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
PTDR @Marwan, les ingénieurs qui représentent la populace maghrébine dans son ensemble. Bien sûr.  
sarkozy838
4 messages
Il y a 6 ans
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Vous semblez avoir un début de calvitie monsieur Sarkozy 
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Chacun son avis...
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Bilal Hassani ne représente en rien la communauté arabo-maghrébine.Il est d'origine marocaine d'après ses dires mais a grandi en France,a sans doute acquis une culture occidentale,et c'est tout. Si tu veux prendre un véritable "représentant" du Maghreb Cougarce,il faudrait prendre un vrai maghrébin vivant donc au Maghreb et en connaissant alors la culture et les mœurs ( quoique je trouve cela d'une absurdité sans nom de parler de représentant,mais qu'il en soit ainsi si cela te fait plaisir)
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
@Enamorada Ayant vécu 18 années en Algérie je pense être un minimum informée quant à la culture et aux mœurs prévalant dans ces pays ... ;) 

kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
 Je rajoute que Bilal Hassani ne représentera jamais la France. Il représente le gauchisme, la dégénérescence pathologique de l'occident. Il incarne la déchetterie qu'est en train malheureusement de devenir l'Europe. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532242347-cr7jvp2.png 
Édité par kev89298 il y a 6 ans
Amine!
22 messages
Il y a 6 ans
... Il sont plus que toi

d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Dans nos pays maghrébins, jamais un trans nous représentera sachez-le.
win
6871 messages
Il y a 6 ans
Bilal le sang
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
AIN'T NOTHING BAD ABOUT BEING A TRANSVESTITE, PUNK ! 
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
@Cougarce je ne dis pas le contraire étant donné que je ne te connais pas personnellement.Je me suis fiée à ce que tu as écrit dans ton topic,c'est tout 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Vous pensez tellement que les gay/bi/trans et j'en passe sont des personnes "hors du commun", mais elle sont aussi humaines que vous, avec je pense un bien meilleur état d'esprit que le votre, car quand je vois vos commentaires ça me désole de votre cas.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer