Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13123
Culture générale - Comment on a découvert que le gaz
Sunday
228 messages
Il y a 6 ans
Pour votre culture personnelle, le gaz hilarant, que vous avez peut-être déjà pu expérimenter à l'hôpital par exemple. 
Il permet de ne pas ressentir la douleur lors d'une prise de sang par exemple, et nous rend particulièrement joyeux et nous fais rire pour tout et n'importe quoi. 
Il est utilisé surtout chez les enfants, pour les petites interventions.

Ce gaz était autrefois utilisé dans les foires, comme une fête foraine, mais de l'époque.
Les gens venaient payer pour respirer de ce gaz, et rire. C'était une attraction payante.

Sauf qu'un jour, une personne a inspiré de ce gaz, puis il est monté sur une estrade, une scène et il est tombé et il s'est planté un clou dans la jambe. Et contre toute attente, il n'avait pas mal, il ne ressentait plus la douleur, grâce à ce gaz.

Et c'est depuis ce jour qu'on a remarqué les propriétés anesthésiantes de ce gaz.
587 vues
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Intéressant mais donc les scientifiques ne savaient pas ce que l'on mettait dans le nez des gens :/
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Yhsla, si tu savais comment on utilisait les trucs radioactifs autrefois... Genre, y a un truc radioactif, il le foutait dans les crème de beauté
Je saurais pas dire lequel, de tête
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
j'en ai jamais inspiré mais j'aimerais bien essayer
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
@Picha si tu me fais essayer j'efface toutes les sanctions contre toi
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
"les sanctions contre toi" lol… merci mais je suis satisfait de mon casier judiciaire virtuel
Sunday
228 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla Les scientifiques de l'époque n'étaient pas assez avancés pour en prédire son effet sur le corps ^^
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer