Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13088
Votre avis m'intéresse
1 2
Midonas
73 messages
Il y a 6 ans
Personnellement je préfère celui de Mink, il y a des détails, du travail même au niveau du bug des murs, la structure au milieu est original et travaillé mais rentre aussi très bien dans le thème.
Pour ce qui est de ton appartement, je trouve ça fouillis et trop répétitif, il n'y à pas beaucoup de détails et je trouve que cela n'est pas vraiment dans le thème.
Il faut mieux faire petit mais bien détaillés que grand et répétitif, ça fait moche à l'oeil..
Midonas
73 messages
Il y a 6 ans
@This à raison, quand un appartement est or thème on ne le note pas c'est directement éliminé 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Je préfère le premier personnellement 
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Je préfère celui de Mink, il y a une couleur sur le fond qui rend l'appartement plus beau, son appart est plus travaillé et désolé mais la plage c'est plus romantique que la jungle/forêt.
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
Je te remercie pour la constructivité de ta critique @Midonas
Édité par Cougarce il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je préfère celui de Mink ! Déjà il y a pas de fond dans le tien, c'est pas joli ! Puis l'espèce de truc en bois, on ne sait pas ce que ça fait la franchement... Tu aurais pu faire une cabane à côté pour faire comme un balcon :)) 
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
J'y ai pensé mais ça m'aurait pris + de temps (rien que le "truc en bois" m'a pris 1h30) 
D'autant que c'est la première fois que j'utilise le catalogue de ce rétro, j'devais passer en revue les rubriques une par une pour ne rien manquer (n'ayant pas en tête les noms des mobis, la barre de recherche m'est inutile).  
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je vois :))
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Pour être vraiment franc, il y a de l'idée dans ton appart. Il n'est pas vraiment plus travaillé que celui de Mink, tout simplement car je ne vois qu'une superposition d'objets même si toutefois c'est bien recherché. La seule différence c'est que la plage offre un environnement plus paradisiaque. La décoration de ton appartement était maigre, il n'y avait rien pour compléter la scène du milieu ni de décoration qui mettait en avant une scène romantique comme le thème le voudrait. Les couleurs claires sont beaucoup plus attirants que l'aspect sombre de ta forêt ou ta petite jungle. Le jugement était beaucoup plus porté sur le cliché propre de la saint-valentin et du milieu dans lequel tout le monde rêve d'aller avec son conjoint. Son appart était largement plus tape à l’œil que le tien. Et certains précédents commentaires qui insistent sur "ton appartement est hors thème" le confirment bien. 
Édité par Ginjo il y a 6 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
C'est très jolie :)

A part quelque petites fautes de build mais bon ce n'est pas si grave.

Je préfère celui de vous deux
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
@Throught tu es trop gentil... Il faut être plus direct mec !!!
win
6871 messages
Il y a 6 ans
C'est beau
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer