Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13071
RPG AOT... ?
N0TA_TRAP
22 messages
Il y a 6 ans
Bonjour, j'ai vu que depuis que je joue a  habbocity, il n'y'a  toujours pas eu de rp AOT, donc j'ai fais un appart pour un peu de rp, on ne sais jamais, cela pourrait aboutir a un grand rpg ?
903 vues
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
C'est quoi AOT même ? 
N0TA_TRAP
22 messages
Il y a 6 ans
attack on titan/L'attaque des titans
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
Il a bien dit qu'il n'a qu'un appart qui sert de plateforme RP sur le thème AOT... Apprenez à lire sérieusement, ça devient apeurant. 
Édité par GodMessi il y a 6 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
"AOP", si tu veux commencer par paraître crédible il serait préférable de dire "Shingeki no Kyojin". Il est meilleur d'utiliser le titre original de l'oeuvre.
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Le titre n'améliore en rien la qualité bonne ou puante du RPG sachant en plus que AOT est la traduction anglaise et donc n'enlève pas l'originalité du titre puisque les deux veulent dire la même chose. 
Édité par Ginjo il y a 6 ans
Lia
178 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Waylan !

Chaque RPG peut s'agrandir au fil du temps et devenir réputé, officiel, etc. Il suffit juste principalement d'un minium de volonté et de patience.
La promotion est aussi très importante, pense à parler de ton RPG aux amateurs de cet animé ! ;)

En espérant t'avoir un minimum renseigné,
Bonne journée / soirée sur l'hôtel !
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Encore du RPG, sa parle que de ça en effet
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer