Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13063
RP DISCORD MYTHOLOGIE YOKAI JAPONAISE
ArianeROLLISTE
3 messages
Il y a 6 ans
Bonjour à tous et à toutes

Je me présente, je suis Ariane, Je vous propose un rp discord rentrant en immersion dans un monde japonais :

Vous êtes un humain ou un yökai (tkt ce n'est pas un rp yokai watch, encore heureux) Dans une monde oû vivent les humains, se trouve aussi des Yokai, des êtres magiques qui vivent sur la terre depuis des temps ancestraux, certain vivent en se nourrissant d'être humain, d'énergie ou bien d'autre choses, leur but est de maintenir une équilibre dans le monde, que choisirez vous d'incarnez ? afin de débuter votre vie dans ce monde sous la peau d'un personnage, les personnages disponibles ci-dessous sont les seul races qui seront unique ou a volonté après le reste faudra demander privée. Toutefois un Yökai peut être embrasser par un humain et si cela se passe, l'humain deviendra le maître du Yökai en questions, qui le servira et le protégera il sera un familier tandis que l'humain sera le maître. (un yökai ne peut mourir que par la main d'un autre yökai=Certain Yökai, vous attaqueront afin de vous dévorez tout entier et gagner en puissance, soyez prudents, les maître peuvent avoir jusqu'à 2 familier maximum, les familier devront obéir au moindre désir de leur maître, que ce soit une petit truc ou autre.
574 vues
ArianeROLLISTE
3 messages
Il y a 6 ans
oops voila le lienhttps://discord.gg/ByeVjyQ
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer