[ Alors déjà mon idée n'est pas complet merci de m'aider pour "essayer" d'améliorer mon idée ? ]
Mon idée vien des Quêtes qu'il y avait lors des événements style Halloween avec l'événement de la Quête "ça". Je me suis dis "Pourquoi ne pas faire pareil ?" après je me suis dis de faire la même chose mais de manière plus longue comme dans un Jeux Video ( Mode Solo ). Après il fallait trouver un univers, puis vien la sortie de RE 2 Remake dans un univers Zombie, et puis la j'ai eu mon idée, faire un mode Solo dans un univers Zombie une Quête Zombie, mais avec une histoire différent ! Bien-sûr pour donner quelque chose de mieux je me suis dis de mettre plusieurs Mode style = Mode Duo, ou encore un Mode RP. ( Je sais je me dis beaucoup de chose mdrrr ) biensûr pour l'instant je commence à constuire une sorte de DEMO, pour tester et que vous donnez votre propre avie comme ça j'ai de quoi changer ect.. . Il faut aussi que je m'occupe du serveur Discord ainsi que le site ou vous pourrez choisir votre Mode ect.. . (Bien-sûr l'histoire de la Quête sera sur le Site ou le Discord je verrais cela plus tard je pense ).
Bref, Dites moi se que vous pensez de cette idée ( Sans insulte bien-sûr ).
Au revoir ! ^^