Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13042
Récapitulatif du meeting
1 2
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
1543703281-iconb.png  Coucou les amis, nous nous retrouvons ce soir sur le Forum avec un tout nouveau topic, qui sera un récapitulatif de toutes les informations divulguées par l'administration d'HabboCity lors du Meeting de ce Dimanche 27 janvier ! Le récapitulatif sera sous forme de liste de toutes les nouveautés ci-dessous, bonne découverte ! 

1543700412-icont.png   Nouveau format d'éditeur de tenue bientôt disponible.
1543700412-icont.png   Mise en place d'un outil de partage de créations graphiques et d'appartements très prochainement.

1543700412-icont.png   Restructuration de la catégorie de mobis " Harry Potter " dans le catalogue.
1543700412-icont.png   Restructuration complète et optimale du catalogue afin d'assurer une meilleure organisation.

1543700412-icont.png   Nouveau club privé gratuit réservé pour les meilleurs builders d'HabboCity afin d'avoir des mobis exclusifs : le Builder Club
1543700412-icont.png   Nouvelle page pour les vidéastes, et nouvelle série de recrutement pour ce même pôle.

1543700412-icont.png   Possibilité de faire sponsoriser son jeu sur le Forum, ainsi que de nombreux lots à remporter lors des animations sur cette plateforme. 
1543700412-icont.png   La page des rares d'HabboCity se complétera petit à petit en fonction des nouveaux rares.

1543700412-icont.png   Ouverture des recrutements Animateurs ainsi que Modérateurs
1543700412-icont.png   Runs automatisés mis en place dans les appartements publics avec des diamants à chaque réussite de run. 

1543700412-icont.png   SécuRun : jeu automatique du pôle Sécurité avec de nombreux lots à remporter.
1543700412-icont.png   Nouveaux administrateurs dans l'équipe : Thalid (Responsable des Organisations Officielles), Darinouille (Responsable du Graphisme et des Graphistes), ainsi que Cendre (Responsable Événementiel).

1543703281-iconb.png  Pas mal non ? 12 nouveautés pour vous satisfaire davantage afin que vous passiez un bon séjour au sein de notre rétro-serveur ! Si vous voulez faire part de vos propositions, idées, remarques, n'hésitez pas à utiliser le Forum comme plateforme principale, l'équipe des Experts Forum sera fière et honorée de vous répondre. 
1543703281-iconb.png   N'hésitez pas à donner votre avis sur toutes ces nouveautés dans les commentaires ci-dessous.

L'équipe du Forum.
942 vues
ImNotIlianno
268 messages
Il y a 6 ans
Génial !
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Un grand merci pour l'attention que tu as eu lors du meeting et le temps que tu as pris pour effectuer ce topic ! Ca va vien aider les personnes qui n'étaient pas présentes ou celles qui étaient innatentives (moi) !
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Merci pour l'intérêt que vous portez ! :)
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Aucun soucis !
USEconomy
40 messages
Il y a 6 ans
bof bof, la base.
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Salut @JamesMurdoch ,
Que veux-tu exprimer par "Bof, bof, la base." ? Parles-tu des nouveautés, ou bien du topic en lui-même ? :)
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @Erwan,

Merci de m'avoir redit le meeting ! J'avais tout oublié ! :d

Bonne journée.
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Merci, j'avais pas pu être là.
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Coucou @IamKenedy ,

Pas de soucis, en espérant que ces nouveautés te plairont.

Bonne soirée.
Erwan, Expert Forum.
Shackter
215 messages
Il y a 6 ans
Supee recap !
Khalid
512 messages
Il y a 6 ans
Merci vu j'étais pas là
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Bonne recap j'attend juste le SecuRun
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Merci beaucoup pour ce récap ! C'est cool pour les gens qui étaient pas là !
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Salut @-Marina ,

Pas de soucis ! C'est normal ;)

Bonne soirée.
1 2

Ce sujet est actuellement fermé