Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13033
Retirer un lieu public
Samael.
38 messages
Il y a 6 ans
Bonjour, je viens pour vous parlez du lieu public "Diamants Booster" Je trouve que c'est un peu débile de crée ce genre d'endroit de mon point de vue je trouve que l'hôtel se rend donc inactive à cause de ça et donc moins d'appartements pour s'amuser et discuter qu'avant ou alors réduisez le nombres de personnes qui doivent être présente dans ce lieu. Bien-sûr je propose et sa reste mon point de vue j'essaie simplement de critiquer d'un point de vue constructive. Merci 
579 vues
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
Hello @.:Nathaniel:.,

Je n'ai pas d'avis particulier à ce sujet, malgré tout je transmets ta proposition à l'équipe.

Nous reviendrons vers toi quand nous aurons du nouveau à ce sujet ! :)
Édité par n0dai il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@.:Nathaniel:. cet appartement est fait pour aider les personnes ayant une richesse faible à se la développer peu à peu, de plus, les personnes se trouvant dans se diamant booster sont pratiquement toutes absente, d'où le nom de ce type de jeu "AFK GAME", donc cela ne changera rien à ce qu'un appartement officiel soit actif ou non.
Édité par boho il y a 6 ans
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
ok Mariah Carey 
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @.:Nathaniel:.,

Mon point de vu est que la communauté dedans est souvent actif quand j'y vais. Les gens discutent entre en eux et comme la dit This le but est de faire gagner en richesses les plus pauvres de l'hôtel.

Bonne journée.
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @.:Nathaniel:.,

Ton idée a été jugée inutile ou irréalisable, elle a donc été rejetée. L'équipe te remercie tout de même pour ta contribution.

Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé